Le prénom du fils de Rihanna et A$AP Rocky enfin dévoilé

Rihanna a tout fait pour protéger la vie privée de son fils aîné, né de sa relation avec le rappeur A$AP Rocky. La chanteuse avait dissimulé sa première grossesse pendant de longs mois, et longtemps caché le visage de son bébé, même si elle publie désormais régulièrement des photos de lui sur les réseaux sociaux. Mais jusqu’à présent, le prénom du petit garçon était maintenu secret par ses parents.

Un prénom original à la signification particulière

La première vidéo du bébé de Rihanna avait été diffusée par la chanteuse pour contrecarrer les tabloïds, qui comptaient diffuser des images de son enfant, sans son autorisation. Finalement, la presse people aura également eu raison du secret autour du prénom de son fils aîné. Le Daily Mail affirme, ce mercredi 10 mai 2023, avoir obtenu une copie de l’acte de naissance de l’enfant, et dévoile son prénom : RZA Athelston Mayers.

Le prénom en question serait un hommage au producteur et rappeur RZA, leader du Wu-Tang Clan, groupe de hip-hop emblématique fondé dans les années 90, dont Rihanna est une grande fan. Ces derniers mois, elle a été vue à plusieurs reprises avec des tenues associées au groupe, clin d’oeil discret au prénom de son fils aîné.

Le prénom RZA se prononce « Rizza », selon le site américain Hitc.com. Le rappeur RZA avait expliqué dans une interview, que son nom de scène était en fait l’acronyme de « Ruler, Zig-Zag-Zig, Allah », qui se traduit en « Souverain, Connaissance-Sagesse-Compréhension, Allah » en utilisant l’alphabet suprême de la Nation des Cinq pour cent. Cette organisation afro-américaine, aussi connue sous le nom de « Nation des Dieux et des Terres » a été baptisée ainsi en référence à la croyance selon laquelle seuls dix pour cent de la population mondiale connaîtrait la vérité sur l’existence de Dieu, et que les élites et leurs agents choisiraient de maintenir 85 % de la population dans l’ignorance pour mieux les contrôler. Les cinq pour cent restants connaissent la vérité et sont déterminés à éclairer les 85 %.

Bientôt un deuxième bébé pour Rihanna

La révélation du prénom du fils aîné de Rihanna et A$AP Rocky intervient alors que le petit garçon va bientôt fêter ses un an. De son côté, la chanteuse est enceinte de son deuxième enfant. Elle avait annoncé sa grossesse le 12 février 2023 à l’occasion du Super Bowl, lors du grand concert organisé à la mi-temps. Si elle n’a pas précisé à quel stade de sa grossesse elle en était, elle devrait accoucher dans les semaines à venir.

  • Pourquoi la bague portée par Rihanna au Super Bowl fait polémique ?
  • Jeune mère épanouie et protectrice, Rihanna se confie sur la naissance de son premier enfant

Source: Lire L’Article Complet