Le père d'une star de l'Equipe de France et du PSG accusé d'escroquerie !

Le père de Presnel Kimpembe a été accusé d’escroquerie dans l’émission de Julien Courbet.

Les téléspectateurs ne s’attendaient pas à cette histoire ! Ce lundi 26 avril dans Ça peut vous arriver diffusée sur M6, Julien Courbet recevait un ancien ami (un certain Taddy) du père de Presnel Kimpembe, défenseur du PSG et de l’équipe de France. Ce dernier l’a été accusé d’escroquerie… Entouré de son équipe de juristes, l’animateur a tenté de joindre le paternel du numéro 3 parisien qui se serait servi de son statut pour soutirer de grosses sommes d’argent à plusieurs personnes.

Le père du champion du monde aurait vécu une histoire avec la sœur du plaignant, qui aurait alors à plusieurs reprises demandé de l’argent pour un montant total s’élevant à 30 000 euros. Une fois joint par téléphone, l’accusé a finalement indiqué. « Le problème est entre lui et sa sœur. C’est ma petite amie. C’est elle qui a demandé l’argent. Je ne sais pas sur quel compte l’argent a été encaissé (…)  La sœur de Taddy va régler la dette », a-t-il indiqué. Si l’affaire devrait se régler « hors antenne », les internautes se sont amusés de la situation.

 

À quelques jours d’une rencontre importante…

Une affaire dont se serait bien passé le vice-capitaine du club de la capitale. Absent lors de la victoire des siens sur la pelouse de Metz (victoire 3-1 samedi 24 avril, ndlr), le jeune homme de 25 ans sera présent aux cotés de Marquinhos pour affronter Manchester City, mercredi 28 avril au Parc des Princes. Le champion de France en titre va recevoir l’actuel premier du championnat anglais dans le cadre du match aller de la demi-finale de Ligue des champions. Si les hommes de Mauricio Pochettino parviennent à se qualifier, ils participeraient à une deuxième finale de Coupe d’Europe consécutive, après s’être incliné contre le Bayern Munich (1-0), l’été dernier. Et cette fois, les joueurs de la Capitale joueraient contre Chelsea ou le Real Madrid qui s’affrontent dans l’autre demi-finale, mardi 27 avril. Deux rencontres à suivre sur les antennes de RMC Sport.

À voir également : Nabilla s’affiche avec un célèbre footballeur de l’équipe de France

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet