Accueil » Célébrités »
Le Meilleur pâtissier, les professionnels : pourquoi des séquences de l’émission devraient surprendre les téléspectateurs
Le 4 mai prochain, Julia Vignali animera pour la dernière fois Le Meilleur pâtissier, les professionnels. Un dernier tournage très spécial qu’elle n’oubliera jamais pour une bonne raison !
Julia Vignali
Cyril Lignac
C’est la dernière fois que les téléspectateurs verront Julia Vignali sur M6. Le 4 mai prochain, l’animatrice présentera sa dernière saison du Meilleur Pâtissier : les professionnels. Un adieu à la sixième chaîne en grande pompe lors de la quatrième édition du programme qui sera également portée par les trois chefs Cyril Lignac, Pierre Hermé et Jean-François Piège. Ce dernier rejoint ainsi le programme qui promet une nouvelle mécanique et un nouveau décor. Au total, sept binômes vont ainsi s’affronter chaque semaine lors de deux épreuves : « L’épreuve de la vitrine« , où ils devront réinventer les plus grands classiques de la pâtisserie, et « Le défi des chefs », au cours duquel ils se verront imposer un thème.
« Le Covid n’existait pas ! »
La nouvelle formule du programme s’annonce donc palpipante pour la compagne de Kad Merad. Surtout que Julia Vignali a vécu son dernier tournage « normal« . Dans les colonnes de Télé 7 jours, la présentatrice a ainsi révélé que cette nouvelle saison du Meilleur Pâtissier : les professionnels s’était « merveilleusement bien passée » pour une raison très spéciale. « Nous l’avons enregistrée fin 2019, époque formidable où le Covid n’existait pas ! C’était alors le bon vieux temps ! C’était alors le bon vieux temps, celui où nous étions encore totalement libres, a-t-elle confié. Sinon, bien sûr, j’étais ravie de faire partie, une nouvelle fois, de cette affiche prestigieuse, avec le gratin de la pâtisserie française, une discipline qui est tellement difficile… J’ai aimé être entourée de ce jury, composé de trois grands hommes : Pierre Hermé, Cyril Lignac et Jean-François Piège. Ce sont les patrons dans leur domaine !«
Si M6 devrait certainement prévenir les téléspectateurs via des bandeaux défilant à l’écran, certaines séquences entre les candidats ou encore les jurés devraient donc dénoter avec les mesures sanitaires très strictes désormais imposées lors des tournages. Les fidèles du programme devraient donc s’attendre à certaines scènes de dégustations ou autres interactions qui ne devraient pas être très « Covid friendly« . L’occasion également de revivre par procuration la vie d’avant.
Source: Lire L’Article Complet