Accueil » Célébrités »
Le mariage de rêve de Carlos Fitz-James et Belen Corsini, nouveau couple le plus glam d'Espagne
Fiancés depuis septembre 2020, Carlos Fitz-James Stuart et Belen Corsini se sont mariés ce samedi 22 mai. Le couple a célébré cette union à Madrid, au cœur du palais de Liria, renouant, en temps de pandémie, avec la tradition des mariages fastueux.
Et le titre du couple le plus glamour d’Espagne est remis à… Carlos Fitz-James Stuart et Belen Corsini. Le fils du duc d’Albe, 29 ans, et son épouse, de deux ans son aînée, se sont dit «oui» samedi 22 mai, dans les jardins du sompteux palais de Liria, à Madrid, propriété de la famille du marié. Ce dernier était en tenue militaire, alors que la mariée portait une robe signée de la marque espagnole Navascués.
Ensemble depuis deux ans, ils avaient annoncé leurs fiançailles en septembre 2020. Malgré la pandémie, et tout en respectant les restrictions imposées en Espagne, les jeunes mariés ont pu célébrer cet événement avec leur famille ainsi que pas moins de 200 invités, triés (et probablement testés) sur le volet.
En vidéo, Leonor et Sofia, princesses d’Espagne
Une nouvelle saison de mariages
En temps de pandémie, cette union marque le retour des mariages prestigieux de la haute-société, et vient rassembler deux riches familles d’Espagne. Carlos Fitz-James Stuart porte le même nom que son père, le duc d’Albe et chef de la maison d’Albe, aristocrate et figure importante de la société espagnole. Cadet de la famille, il possède le titre de comte d’Orsono.
Du côté de la mariée, Belen Corsini vient d’une des familles les plus riches d’Espagne. Son grand-père, Carlos Corsini Senespleda, est le fondateur de l’entreprise de bâtiment et travaux publics Corsan et son père, Carlos Corsini Muñoz de Rivera a fait fortune dans l’immobilier. La jeune femme travaille en tant que conseillère et vice-présidente de plusieurs sociétés qui lui appartiennent.
Source: Lire L’Article Complet