Célébrités

Le jour où Benabar a mis une gifle Benjamin Biolay !

Les deux chanteurs ne peuvent pas se voir en peinture depuis de nombreuses années. Et il semblerait que les hostilités soient à nouveau de mise.

En parlant de ses nombreux clashs avec certains de ses confrères, Benjamin Biolay a soufflé sur les braises d’un ancien clash. 

Je n’ai jamais dégainé le premier. Mais j’ai parfois répondu de manière trop sanguine aux attaques. Je ne supportais pas, par exemple, cette étiquette de ‘nouvelle chanson française’ derrière laquelle on essayait de réunir des gens qui n’avaient rien à voir les uns avec les autres“, a-t-il dit dans l’édition du mois d’août du magazine “Vanity Fair”, sorti à la fin du mois de juillet.

Dans cette “nouvelle vague de la chanson française”, il cible Benabar. “Le pire, c’est Bénabar : sa vision du monde est nauséabonde !”, disait-il à Technikart en 2007. Un an plus tard, Bruno Nicollini lui répondra dans Paris Match : “J’ai vendu plus de 1 million de disques en deux ans, son excellent dernier album n’a pas dépassé les 100 000. je comprends qu’il soit jaloux…”.

Puis en 2009, Bénabar et Benjamin Biolay s’accrochaient violemment dans un restaurant du 7e arrondissement de Paris.

Sur Instagram, l’interprète de Tous les divorcés a décidé de répondre aux propos prononcés par l’ex-compagnon de Chiara Mastroianni :

“Quelques lignes en réponse aux mensonges que je vois refleurir dans la presse à mon sujet. J’interviens à contrecoeur, parce qu’ils rabaissent les valeurs que je veux défendre, a d’abord débuté l’interprète du Dîner, expliquant ce qui l’a motivé à écrire ce message. Je n’ai jamais engagé de ‘clash’ avec Benjamin Biolay, bien au contraire (ce qui est très facilement vérifiable). Je trouve déplorables ces vaines querelles entre ‘vedettes’ facultatives qui ne font que renforcer le climat d’agressivité que subissent déjà les plus vulnérables.”
Il est revenu sur sa bagarre : “J’ai en effet – et je le regrette – mis une claque à Benjamin Biolay dans un restaurant parce que d’injures en injures il s’était autorisé à parler avec condescendance de ma maman. Tout ça est bien puéril, bien dommage, mais derrière moi (…) Je voudrais que ce post soit la conclusion d’une dérisoire polémique et non pas le début d’une autre”.

#Çavacommenceràbiensuffire #passeprendreausérieux #etpicesttout#voilaquiestdit #quonmassocieplusàdestrucspouravesmerci #leschansonsleschansonsleschansons

Et dire que Laurent Baffie, en 2016, avait tenté de les rabibocher à la radio…

À voir également : Benjamin Biolay a une fille cachée en Argentine !

Jb.

Source: Lire L’Article Complet