Célébrités

"Le Grand Concours des animateurs" : critiquée pour son rôle d'animatrice, Alessandra Sublet répond à ses détracteurs

Vendredi 22 janvier 2021, Alessandra Sublet reprenait les rênes du Grand Concours des animateurs sur TF1. Malheureusement, celle qui succède à Laurence Boccolini n’a pas fait l’unanimité auprès des téléspectateurs. Vivement critiquée sur la Toile, l’animatrice a décidé de répondre à ses détracteurs.

  • Alessandra Sublet

Vendredi 22 janvier 2021, le Grand concours des animateurs faisait officiellement son grand retour sur TF1. Mais cette année, ce ne sont ni Laurence Boccolini, ni Carole Rousseau qui étaient aux commandes de l’émission, mais bien Alessandra Sublet. Un baptême du feu pour l’animatrice qui a présenté un numéro spécial Pièces Jaunes. La quadragénaire a donc reçu la plupart des animateurs phares de la chaîne afin de permettre à l’association de remporter un maximum de gains. Si tous les éléments étaient regroupés pour permettre aux téléspectateurs d’apprécier cette nouvelle édition, la prestation d’Alessandra Sublet n’a malheureusement pas fait l’unanimité auprès des téléspectateurs. En effet, nostalgiques, de nombreux internautes ont réclamé le retour des anciennes présentatrices. Pire, d’autres ont sévèrement critiqué la performance de l’ancienne épouse de Clément Miserez. Sur Twitter, certains n’y sont pas allés de main morte. “J’adore l’émission d’habitude mais il y avait que Carole Rousseau pour la présenter, c’est un supplice de supporter Alessandra Sublet, elle est vulgaire et passe son temps à crier” , “Un naufrage Alessandra Sublet à la présentation : brouillon, cruche et absolument pas crédible”, peut-on lire sur le réseau social.

La réponse d’Alessandra Sublet

Heureusement d’autres internautes semblent avoir apprécié la présentation d’Alessandra Sublet. Comme quoi, l’animatrice ne manque pas de défenseurs. “Mais c’est quoi tout ces coincés dans les commentaires ? C’était très sympa et fun cette émission ! Bravo Alessandra t’étais géniale ! Ils sont d’une méchanceté (…) C’est eux qui ont un problème ! Pour une fois cette émission était fun !”, peut-on lire en réaction. La compagne de Jordan Deguen, elle, préfère prendre les commentaires négatifs à la rigolade :On s’en fiche (émoji sourire) et vive la décontraction pour une bonne cause” . Loin de se laisser abattre, la sœur de Romy Sublet préfère se satisfaire des audiences de l’émission plutôt que d’accorder de l’importance à ses détracteurs, “L’audience est reine, Twitter n’a même pas accès au trône” a-t-elle commenté, toujours sur Twitter.

J’adore l’émission d’habitude mais il y avait que Carole Rousseau pour la présenter, c’est un supplice de supporter Alessandra Sublet, elle est vulgaire et passe son temps à crier #LGCDA

Un naufrage Alessandra Sublet à la présentation : brouillon, cruche et absolument pas crédible. #LeGrandConcours

Contrairement à la majorité des commentaires sur Twitter je l’ai trouvée excellente dans ce rôle !

mais c’est quoi tout ces coincés dans les coms ?? c’était très sympa et fun cette émission ! Bravo Alessandra t’étais géniale ! ils sont d’une méchanceté franchement ou frustré coincé je ne sais pas mais vraiment c’est eux qui ont un pbm ! pour une fois cette émission était fun !

Source: Lire L’Article Complet