Célébrités

Le fils de Natasha St Pier garde une santé fragile

Bixente, le fils de Natasha St Pier, a évité le pire, mais il devra rester attentif à sa santé durant toute sa vie.

Dès sa naissance en 2015, les médecins avaient repéré une malformation cardiaque qui nécessitait une intervention chirurgicale. Quatre ans plus tard, l’état du petit garçon est stable et la chanteuse s’en félicite. Elle s’est d’ailleurs montrée rassurante lors d’une interview accordée à Gala à l’occasion de la sortie de Croire, son nouvel album. « Il est en pleine forme ! Il est considéré comme en “cure complète”. Il a encore un problème à sa valve pulmonaire mais il est suivi, a-t-elle assuré. Il peut vivre jusqu’à 90 ans dans cet état-là, sans aucun problème. Il suffit juste de voir son cardiologue une fois par an. »

Une expérience traumatisante aussi bien pour Natasha St Pier que son fils et qui a poussé l’artiste à s’engager auprès de l’association Petit cœur de beurre, pour faire de la sensibilisation sur le sujet. En effet, elle tient à rappeler qu’un enfant sur 100 est touché par ce problème rien qu’en France.

Quoi qu’il en soit, Bixente a été au cœur de l’écriture de son dernier album, et tout particulièrement de la chanson Mon Cœur Sera Ton Cœur. On peut d’ailleurs voir le petit bout de chou avec sa maman dans le clip de la chanson paru il y a un mois. « Tant de choses vécues en si peu de temps. Ce texte dit tout. Bixente le connait déjà par cœur. C’est notre chanson ! », avait écrit Natasha St Pier dans un post publié sur Instagram à l’occasion de la sortie du titre.

Source: Lire L’Article Complet