Accueil » Célébrités »
Le fils de l’actrice Firmine Richard suspecté d’avoir commis un meurtre
Rien ne va plus pour le fils de Firmine Richard, Keneff. Il a été arrêté et est soupçonné d’avoir commis un meurtre à l’arme blanche. Les faits se sont produits dimanche 11 avril 2021 au petit matin en Seine-Saint-Denis.
Il est suspecté d’être l’auteur d’un meurtre d’une violence inouïe. Selon les informations du Parisien, le fils de Firmine Richard, Keneff, est soupçonné d’avoir porté plusieurs coups mortels. Les faits se sont déroulés tôt dimanche 11 avril 2021 dans un quartier à la limite entre Bobigny et Pantin (Seine-Saint-Denis). Ce sont les habitants du quartier qui ont prévenu les policiers puis les secours qu’une rixe avait lieu. Malgré leur intervention, les secours n’ont rien pu faire pour la victime qui est décédée sur les lieux. Cette dernière avait été touchée à plus de dix reprises au torse. Ses blessures étaient trop importantes. Selon une source policière, citée par le quotidien, les deux protagonistes se connaissaient et auraient eu "un différend sur les réseaux sociaux".
Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime se serait rendue au domicile de son agresseur présumé qui serait le fils de la comédienne Firmine Richard. Si on ignore pour l’heure la tenue de leurs échanges, l’agresseur aurait poursuivi sa victime dans les rues du quartier avant de la poignarder à de nombreuses reprises. S’il a immédiatement pris la fuite, il aurait finalement été arrêté quelques plus tard, dans des circonstances inconnues.
Le casier judiciaire du fils de Firmine Richard est déjà bien rempli
Pour l’heure, Keneff a été placé en garde à vue et devra s’expliquer sur les faits qui lui sont reprochés. S’il est avéré qu’il est l’auteur du crime, il pourrait écoper d’une lourde condamnation. En effet, son casier judiciaire est déjà bien rempli et il a déjà fait un an de prison. Il avait été condamné à du ferme après avoir commis une agression homophobe. Pour rappel, sa mère est connue pour ses rôles dans Romuald et Juliette de Coline Serreau, Huit femmes de François Ozon ou encore dans la série Famille d’accueil.
Source: Lire L’Article Complet