Le fils aîné d’Arthur en Israël pour s’éloigner de son père ?

Sam Essebag a répondu à une série de questions-réponses sur Instagram. Interrogé au sujet de son départ en Israël et de son père, il a évoqué sa relation avec l’animateur Arthur.

Sam Essebag s’expatrie en Isräel ! Le fils de l’animateur Arthur a mis le cap sur Tel Aviv, où il a commencé une nouvelle vie. Une nouvelle vie qui ne l’empêche pas d’oublier ses racines. En effet, dans une série de Questions/Réponses organisé sur sa story Instagram, le jeune homme de 23 ans a détaillé les raisons qui l’ont poussé à quitter la France.

Tout d’abord, Sam Essebag préfère Israël pour son esprit patriotique. "C’est différent, surtout la mentalité, beaucoup plus patriotique comme pays", a expliqué Arthur. Le fils de l’animateur a révélé avoir été vacciné en Israël contre le Covid-19. "Ils protègent leurs citoyens comme il faut ici", écrit encore le fils aîné d’Arthur. Et vivre à des milliers de kilomètres a évidemment des inconvénients, à savoir l’éloignement avec ses proches. En effet, Sam Essebag n’a pas quitté la France pour s’éloigner de son père, au contraire ! Le fils de Léa Vigny a révélé que ses parents lui manquaient "énormément". "Je l’admire énormément", a déclaré Sam Essebag.

Une love story dans les années 90

Léa Vigny devient la première compagne de l’animateur à la fin des années 90. A la même époque, elle réalise à la fois une carrière de mannequin et de comédienne. Elle apparaît dans des films tels que Hommes Femmes : mode d’emploi et Comme T’y es Belle. Leur idylle donne naissance au 1er fils du producteur, Samuel, qui voit le jour le 5 juillet 1997. Après avoir été présentatrice de l’émission Mon cinéma sur TPS Star pendant 2 ans, Léa Vigny s’est reconvertie en coach de vie & relooking depuis 2008. Aujourd’hui, Sam Essebag ne cache pas son admiration pour son père sur Instagram !

Source: Lire L’Article Complet