Le duo Tragédie victime d'un accident de la route : Tout ce qu'il faut savoir sur ce terrible drame !

Au début des années 2000, les deux chanteurs du groupe Tragédie enchaînaient les succès. Mais il y a quatre ans, les fans du duo ont aussi eu une grosse frayeur… Et pour cause, les principaux intéressés ont échappé de peu au pire !

Il y a vingt ans, les titres « Hey Ho », « Sexy pour moi », « Je reste ghetto » tournaient en boucle sur les ondes ou même en discothèque ! Tout a commencé à Nantes… Passionnés par le RnB, Daniel Guiro (Silky Shaï) et Thierry Rakotomanga (Tizy Bone) décident de former un groupe baptisé Tragédie. Après avoir déchaîné les passions avec leurs incontournables tubes, les deux artistes décident de séparer en 2005.

« Nous ne cherchions pas forcément à percer. Ce qui était important pour nous, c’était de rendre les gens heureux à travers notre passion pour la musique. Si le groupe Tragédie a autant marché c’est sans doute par notre simplicité. Nous voulions montrer au public qu’il était possible d’y arriver même en partant de rien », a analysé Tizy Bone pour Gala.« À cette époque, beaucoup de jeunes et même moins jeunes aspiraient à faire de la musique. Ça faisait partie du rêve de certains d’entre eux. Tragédie représentait bien la jeunesse et ses espoirs ».

« Ça aurait pu être pire… »

Mais à la surprise générale dix ans plus tard, les interprètes de « Éternellement » décident de se reformer avec un nouveau membre Hazdine Souiri, surnommé Az. Ce lundi 12 décembre 2022, Cyril Hanouna a eu le mérite de surprendre ses téléspectateurs en les conviant sur le plateau de Touche pas à mon poste. Grand moment de nostalgie sur C8 à en croire certains Twittos : « La bonne époque », « Que de bons souvenirs », « C’était un autre délire les années 2000, toute mon adolescence », Merci infiniment Cyril pour ce cadeau […] ».

Peu le savent mais il y a quatre ans, Tizy Bone et son acolyte Daniel Guiro alias Silky Shaï ont fait une grosse frayeur à leurs admirateurs. Comme l’a indiqué Stéphane Larue, ces derniers ont été victimes d’un accident de la route… Et les photos de l’incident sont assez impressionnantes. « Dieu existe vraiment […]. Sortie de showcase nous avons eu un accident… Et on s’en est sorti indemne » avait fait savoir Tizy Bone via son compte Facebook. « Merci à tous vos messages de soutien […]. Ça aurait pu être pire […]. J’aurais aimé que vos pensées positives et vos prières aillent vers le conducteur de la voiture qui nous a persécutés, son état est critique. On a pu l’évacuer par l’hélicoptère… Que Dieu veille sur lui ».

B.N


à voir aussi : Un accident surréaliste en plein direct : Benjamin Castaldi quitte le plateau en urgence dans « TPMP » !

Source: Lire L’Article Complet