Accueil » Célébrités »
"Le drame de ma vie" : Pierre-Jean Chalençon amoureux d’un petit jeune au coeur déjà pris, photos et détails sur l’homme en question
Pierre-Jean Chalençon a déclaré sa flamme à son ami sur Twitter. Le collectionneur et ex-star du petit écran a fait part, ce lundi 28 novembre 2022, de son amour pour le jeune Jérémy Bellet. Qui est-il ? On vous dit tout.
Vincent Cassel, Florence Foresti, Albert de Monaco, Didier Barbelivien, Serge Lama… Ces couples de stars qui ont une grande différence d'âge
Pierre-Jean Chalençon célibataire mais prêt à donner son coeur à Jérémy
De la complicité que l'homme de 52 ans ne cache pas et ce lundi 28 novembre, il a décidé de crier sa flamme à Jérémy Bellet. Un amour teinté de désespoir… Pierre-Jean Chalençon a ainsi écrit sur Twitter : "Amoureux… Je t'aime tout simplement mon cœur. Mon Jérémy Bellet. Vive l'Amour… Notre histoire est belle. Je t'aime plus que d'amitié… moins que d'Amour. Ton cœur étant hélas déjà pris. Le drame de ma vie" Des déclarations accompagnées d'une photo des deux hommes. Espère-t-il faire chavirer le cœur de son cher ami ? Pour l'heure, le jeune homme de 24 ans n'a pas répondu au fan de Napoléon 1er…
Jérémy Bellet et Pierre-Jean Chalençon : la cause commune des deux hommes
Il faut dire que Jérémy Bellet ne tarit pas d'éloges au sujet de Pierre-Jean Chalençon. Sur Twitter, il écrivait ainsi début novembre : "Derrière un personnage exubérant se cache souvent de grandes fêlures et de grandes souffrances intérieures." Si les deux hommes se sont rapprochés, c'est pour une cause qui tient à coeur du collectionneur : Jérémy Bellet a fait du harcèlement scolaire et des discriminations son cheval de bataille. Ainsi, il a sorti une chanson, un clip, un court-métrage intitulé Un dernier souffle et se rend dans les établissements scolaires pour sensibiliser les jeunes.
Lui-même a été victime de harcèlement au cours de sa jeunesse – des blessures qui les ont rapprochés. "Pierre-Jean Chalençon violé lorsqu'il était enfant. Voilà la raison de son engagement à mes côtés. Bouleversant. Ému aux larmes par tes mots", écrivait le comédien.
C'est avec l'aide de Jérémy Bellet que l'homme avait avoué son grand secret, racontant sur Twitter : "Violé à 12 ans. On m'a déshabillé de force puis violé. Aujourd'hui j'en souffre encore !" Et de poursuivre : "Merci à toi Jérémy Bellet d'être venu hier soir alors que j'allais mal. Lorsque je pense au pire tu es là pour me soutenir." Un soutien qui finira par faire chavirer son coeur…
Source: Lire L’Article Complet