Accueil » Célébrités »
Le discret Aaron, fils aîné de la chanteuse Jenifer, a bouleversé sa célèbre maman…
A 38 ans, Jenifer vient de devenir maman pour la troisième fois. Un bébé qui n’est autre que le fruit de son mariage avec Ambroise Fieschi, le restaurant corse avec qui elle s’est mariée en 2019. Durant la cérémonie, son fils aîné Aaron avait d’ailleurs joué un important rôle…
Si Jenifer ne sera pas présente aux 20 ans de la Star ce samedi 22 mai 2021 sur TF1, c’est car elle vient de devenir maman pour la troisième fois ! Après Aaron né de sa relation avec le musicien Maxime Nucci et Joseph né de son histoire d’amour avec l’acteur Thierry Neuvic, la chanteuse a donné un enfant à Ambroise Fieschi, le restaurateur corse qu’elle fréquente depuis 2016.
Le 21 août 2019, Jenifer et Ambroise ont d’ailleurs sauté le pas et se sont mariés au cours d’une cérémonie intimiste qui s’est déroulée en Corse. Quelques jours après le mariage, on apprenait que la célébration du mariage n’a pas eu lieu à la mairie mais « sur un terrain appartenant à son oncle assassiné ». Le 5 décembre 2017, Jean-Luc Codaccioni, l’oncle de la chanteuse a été assassiné suite à un règlement de comptes. Un drame qui a bouleversé la chanteuse pendant plusieurs mois…
Jenifer qui se mariait pour la première fois de sa vie avait vu les choses en grand avec la construction d’un « autel » et d’une arche spécialement pour elle et son chéri, de nombreux bouquets de fleurs blanches disposés le long de l’allée de l’espace champêtre de Serra-di-Ferro pour émerveiller leurs 150 invités.
Jenifer soutenue par son fils Aaron
Comme l’expliquait Paris Match, la cérémonie a démarré à 19h15 et Ambroise attendait debout devant l’autel, Jenifer qui est descendue d’un 4×4 Mercedes aux vitres foncées. La chanteuse a été accompagnée jusqu’à l’autel par Aaron, son fils aîné de 17 ans qui a donc joué l’un des rôles les plus importants du mariage de sa mère. Joseph, l’autre fils de la jolie brune était quant à lui installé à côté de sa grand-mère, Christine Bartoli.
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet