Accueil » Célébrités »
Le chewing-gum mâché de Jenifer vendu et acheté sur eBay, les internautes sont choqués… par le prix !
La Toile s’est enflammée le temps d’un instant.
De nos, tout, et n’importe quoi, il faut bien l’avouer, se vend sur Internet. Sur les sites d’occasion nombreux sont les objets… absolument hallucinants, qui se vendent : un horodateur à 350 euros pour faire payer ses invités, une tondeuse à gazon bio avec une cage à lapin ET un lapin, ou encore un soutien-gorge militaire blindé. Bref, vraiment tout.
Mais ce qui fonctionne le mieux, ce sont tout de même les objets appartenant aux célébrités. Et alors dans cette catégorie, les prix s’enflamment. À l’image notamment des « Ongles de Lady Gaga » pour 12 000 dollars, une radio des poumons de Marilyn Monroe vendue à 45 000 dollars, ou encore, cette fois moins cocasse, la montre de Jacqueline Kennedy pour la modique somme de 120 000 dollars. Vous l’aurez compris, les américains sont prêts à tout. Mais rassurez-vous, en France, des propositions similaires sont disponibles.
Si récemment de nombreuses célébrités et sportifs ont mis en place des ventes en ligne avec leurs objets fétiches pour venir en aide au personnel soignant, Jenifer, elle, a contre sa volonté, vendu son chewing-gum mâché. Vous avez bien entendu. Au début de sa carrière, Jenifer avait régulièrement des chewing-gums lors d’interviews, une aubaine, donc pour un petit génie, qui s’est emparé de l’idée pour gagner de l’argent. C’est à travers une vidéo signée « FLOTVSHOW » sur Instagram que l’on découvre l’existence de cette vente absolument incroyable.
Dans cette vidéo publiée ce 12 avril, Jenifer s’étonne de recevoir un billet de 20 euros « c’est en quel honneur ? » avant que l’homme derrière la caméra lui précise qu’il s’agit de la moitié du prix de vente de son chewing-gum, « Tu sais la dernière fois tu m’avais filé ton chewing-gum, je l’ai mis en vente du eBay ‘Chewing-gum mâché par Jenifer’ il est parti à 40 euros ». Très étonnée, et gênée, la chanteuse accepte finalement sa part. De leur côté, les internautes sont absolument choqués par cette vidéo, « Honteux, surtout que c’est Jenifer quoi », « N’importe quoi », « Avec 40€ il aurait pu se faire un bon resto ou acheté une sape, lui, il achète un chewing-gum ??? » pendant que d’autres s’amusent de la situation « Je trouve qu’il a fait une bonne affaire le gars qui a acheté », « J’imagine le mec qui l’a acheté dans tellement vrai : « alors voilà j’ai ma collection, j’ai même le chewing-gum mâché ! ». Chacun son avis !
Une publication partagée par J’ACCEPTE 969 AUJOURD’HUI (@videos_ouf)
À voir aussi :
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet