Le chéri de cette ancienne Miss France fait des strip-teases contre de l’argent !

Delphine Wespiser n’a aucun sujet tabou pour les téléspectateurs, et encore moins lorsqu’il s’agit du métier sexy de son chéri Roger…


Si 26 ans les séparent, Delphine Wespiser et son compagnon n’en ont que faire. Cela fait maintenant cinq ans qu’ils sont amoureux et leur relation risque bien de durer encore longtemps, et ce, peu importe le passé de chacun.

Très discrète sur sa relation avec Roger Ehart depuis le début, ce mercredi 31 mars l’ancienne Miss France a accepté de faire quelques confidences sur son couple, et notamment sur le passé de son cher et tendre. Au milieu d’un débat intime, Cyril Hanouna a alors demandé à la jeune femme si elle faisait parfois des strip-teases à son compagnon, une question à laquelle la principale intéressée a immédiatement répondu que “Non, je ne suis pas trop strip-tease”.

Mais si le plateau de Touche pas à mon poste pensait en avoir fini avec le sujet, Delphine Wespiser a finalement beaucoup surpris les chroniqueurs et téléspectateurs avec une révélation très intime concernant Roger, “Quand il était plus jeune, Roger était strip-teaseur ! Pour les anniversaires”. Très surpris, Cyril Hanouna a alors lancé un appel au principal intéressé lui demandant de venir faire une petite démonstration sur le plateau.

Un job passé d’il y a maintenant plusieurs années, et qu’importe, Delphine Wespiser aime cet homme pour qui elle a eu un véritable coup de foudre « en courant », “Je peux dire que je suis tombée amoureuse en courant. Parce qu’avant de se mettre ensemble, il me disait ‘Tiens, cet après-midi tu voudrais pas venir faire un footing entre copains, en tout bien, tout honneur ?’. Et c’est vrai que je mettais mes baskets, et je souriais en les mettant parce que je savais que j’allais retrouver quelqu’un de très très solaire. Et quand je courais, j’étais à la ramasse. Je le détestais parce qu’il me disait ‘Allez, allez !’ En même temps, je sentais son parfum sucré. Je me disais ‘C’est peut-être mon futur’”

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet