Accueil » Célébrités »
Le baiser de la victoire : Gisele Bündchen se jette dans les bras de son mari Tom Brady au Super Bowl
Le top modèle brésilien s’est précipité dans les bras du joueur de football américain, qui a remporté sa septième édition de la compétition, dimanche 7 février. Elle a rejoint le quarterback sur le terrain, avec leurs enfants, à l’issue du match entre les Buccaneers et les Kansas City Chiefs.
Masque noir sous le menton, boucles indisciplinées et large sourire… Gisele Bündchen s’est empressée de rejoindre son époux Tom Brady à l’issue du Super Bowl, le dimanche 7 février. Le joueur de football américain, membre de l’équipe des Buccaneers de Tampa Bay, a en effet remporté sa septième édition de la compétition, sur dix au total.
Gisele Bünchen et ses enfants Vivian, Benjamin et John Edward célèbrent la victoire de Tom Brady. (Tampa, le 7 février 2021.)
Le mannequin de 40 ans et le quarterback de 43 ans ont par la suite échangé un baiser passionné sur le terrain, au cœur du stade Raymond James, après le match entre son équipe et celle des Kansas City Chiefs. Leurs enfants Vivian, 8 ans, et Benjamin, 11 ans, ainsi que John Edward, né d’une précédente union entre Tom Brady et Bridget Moynahan, ont également fait leur entrée sur la pelouse.
En vidéo, Gisele Bündchen apprend à Jimmy Fallon à défiler sur un podium
Douze ans de mariage
Une semaine plus tôt, Gisele Bündchen avait déjà publié le cliché d’une étreinte entre elle et le prodige du football américain. «Tu me manques», avait commenté son époux. Gisele Bündchen et Tom Brady se sont rencontrés en 2006, par le biais d’un ami commun. Malgré leur coup de foudre, leur relation débute de manière pour le moins houleuse. Deux mois après leur rencontre en effet, Bridget Moynahan, l’ex-compagne du sportif, annonce être enceinte de son enfant.
https://instagram.com/p/CKui9rgFMrG
Gisele Bündchen choisira néanmoins de demeurer au côté du joueur. Tous deux se fiancent en janvier 2009, avant de se marier le mois suivant, lors d’une cérémonie intime à Santa Monica, suivie d’une autre en présence de leurs amis, au Costa Rica, en avril de la même année. En décembre, le top-modèle donne naissance à leur fils Benjamin. Leur fille Vivian naît trois ans plus tard. Si le couple traverse une nouvelle crise en 2018 – Gisele Bündchen trouve son époux trop absent -, il célèbre, en 2019, son dixième anniversaire de mariage.
Source: Lire L’Article Complet