"L’avantage quand on fait l’amour avec un vieux, c’est que ça tremble" : Guy Montagné se lâche avec sa compagne de 24 ans sa cadette en direct chez Jordan de luxe

Invités sur le plateau de Jordan de Luxe ce lundi 27 février 2023, Guy Montagné et sa compagne Sylvie Raboutet se sont confiés sur leur histoire d’amour.

Ce lundi 27 février 2023, Guy Montagné était l’invité de Jordan de Luxe sur le plateau de Chez Jordan. L’occasion pour l’acteur et humoriste français d’évoquer sa compagne de 24 ans sa cadette, Sylvie Raboutet. « Si elle n’était pas là, je crois que je ne serais pas là, je ne serais plus là », a-t-il d’abord confié avant d’ajouter : « Elle m’a donné un souffle, elle m’a réveillé. Avec elle je ne compte plus les années. Je n’ai aucune chance de devenir vieux. Elle pétille, c’est un arc-en-ciel, c’est extraordinaire. Il faudrait l’inventer si elle n’existait pas. »

Pourtant, Guy Montagné et Sylvie Raboutet n’étaient pas destinés à vivre une histoire d’amour. « Elle a 50 ans et moi j’en ai 74« , expliquait le comédien. Une différence d’âge qui aurait pu poser problème, mais qui n’a été un frein à leur relation. Au contraire… Le parisien affirme que tout va pour le mieux « dans tous les domaines ».

À voir également :

Sylvie Raboutet à cœur ouvert sur sa relation avec Guy Montagné

De son côté, Sylvie Raboutet est une femme comblée. « C’est un amour, il est super agréable à vivre », assure-t-elle tout en précisant que travailler avec son mari est un pur bonheur. Et de poursuivre : « On s’est sauvé l’un l’autre. On n’aurait pas eu la vie magnifique qu’on a depuis 20 ans si on ne s’était pas tombé dessus ». Pour elle, la différence d’âge n’existe pas. « Plus ça va moins on s’en aperçoit, j’ai 50 ans », ajoutait la comédienne. Une confidence qui n’a pas manqué de faire réagir son compagnon qui a tout de suite ironisé : « L’avantage du sexe avec un vieux, c’est qu’il tremble ».

Loin de considérer son époux comme un « vieux », Sylvie Raboutet affirme que Guy « a 5 ans. Dans la vie on se marre. La différence ne se sent pas, même parfois je me sens plus vieille ». « Moi sans lui ça ne peut pas exister. Je ne peux pas l’envisager, ça ne sera pas possible. S’il s’en va je suivrai très vite derrière. C’est comme ces petits vieux qui ont toujours vécu ensemble et puis l’un s’en va et deux jours après l’autre s’en va ». De touchantes confidences.

V.B

Source: Lire L’Article Complet