L’autobiographie de Matthew Perry est de nouveau en tête des ventes

Il y a tout juste une semaine, on apprenait la disparition de Matthew Perry. L’acteur de Friends a été retrouvé mort à son domicile hollywoodien samedi dernier dans son jacuzzi. Une disparition qui a occupé les Unes du monde entier, hissant au passage l’autobiographie de la star en tête des ventes outre-Atlantique.

Intitulé Friends, Lovers and the Big Terrible Thing (Friends, mes amours et cette chose terrible dans la traduction française), le livre occupe actuellement la première place des ventes de livres sur Amazon US, et il se vend tout aussi bien chez nous.

Devant Britney Spears

Sur Amazon France, les mémoires de Matthew Perry se placent en troisième position des ventes de livres, derrière Astérix – L’Iris Blanc et La Mort n’existe pas de Stéphane Allix, mais devant l’autobiographie de Britney Spears qui vient de paraître.

Mais c’est bien Netflix qui doit actuellement se frotter les mains, grâce à la présence de Friends dans son catalogue. En effet, il y a fort à parier que des millions de fans de Friends abattus par cette disparition tragique ont d’ores et déjà commencé à binge-watcher la série légendaire.

Source: Lire L’Article Complet