Accueil » Célébrités »
Laurent Ruquier : cette énorme gaffe face à deux invitées qu'il n'est pas prêt d'oublier…
Ce dimanche 15 janvier, Laurent Ruquier a fait une grosse boulette dans son émission "Les enfants de la télé".
Véritable pilier de la télévision, Laurent Ruquier dispose aujourd’hui d’une sacrée carrière. Pour trouver trace de ses débuts sur le petit écran, il faut remonter à l’année 1989 où il fait sa première apparition à la télévision dans l’émission « La Classe » sur FR3. Depuis, ce natif du Havre a enchaîné les émissions telles que « Rien à cirer », « On a tout essayé », « On n’a pas tout dit », « On n’demande qu’à en rire » ou encore « On est en direct ».
Mais fort de cette expérience, l’animateur de 59 ans peut encore aujourd’hui faire des boulettes… C’est ce qui lui est arrivé ce dimanche 15 janvier dans l’émission « Les enfants de la télé » où il a carrément confondu deux invitées. Dans le divertissement, il recevait en effet parmi ses invités Laurie Cholewa et Anne Depétrini. Seulement voilà, il a voulu présenter cette dernière en s’emmêlant quelque peu les pinceaux. « Vous cuisinez bien, vous Laurie ?« , a-t-il lancé à Anne Depétrini qui a alors répondu : « Alors Laurie, c’est pas moi ».
Conscient de sa boulette, le compagnon de Hugo Manos s’est empressé de présenter ses excuses : « Pardon Anne, je me suis tourné du mauvais côté, » a-t-il tenté de se justifier. Heureusement pour l’animateur, les deux femmes ne lui en ont pas tenu rigueur. Laurie Cholewa a même confié qu’elle avait déjà vécu ce genre de situation par le passé. « On m’a confondu pendant une interview avec Anne Depétrini, comme quoi, je pense que la boucle est bouclée aujourd’hui », a réagi l’animatrice. Une réaction fair-play que n’a pas manqué de souligner Laurent Ruquier remerciant sa consoeur « qui vient à la rescousse d’un animateur en perdition et ça, on voit la solidarité de l’audiovisuel, ça fait plaisir ».
Source: Lire L’Article Complet