Accueil » Célébrités »
Laurent Ruquier : Cette comédienne qu'il a taclée dans son émission !
Samedi 20 février dans "On est en direct", Laurent Ruquier n’a pas hésité à recadrer l’une de ses invités !
Laurent Ruquier n’hésite pas à contre-dire un invité, surtout si il a raison ! Hier, samedi 20 février, l’animateur était aux commandes d’un nouveau numéro de son rendez-vous hebdomadaire « On est en direct » sur France 2 et il s’est fait un plaisir de remettre en place une comédienne qui semblait ne plus bien se souvenir de ses rôles jouées au cours de sa carrière…
En effet, Laurent Ruquier recevait parmi ses invités Clémentine Célarié, laquelle venait parler de son rôle qu’elle campe dans la série « Police de caractères ». Dans cette fiction diffusée sur France 3, la comédienne de 63 ans interprète une fantasque capitaine de police lilloise, Louise Poquelin. L’occasion pour l’animateur de souligner que ce n’est pas la première fois que son invitée se retrouve dans la peau d’une représentante des forces de l’ordre. « Vous êtes à nouveau flic, je dis à nouveau, parce que vous avez souvent été flic dans des séries à la télévision« , note judicieusement Laurent Ruquier. Mais dans la foulée, l’invitée affirme que ce n’est pas le cas. « Comment ça non ? », s’étonne alors Laurent Ruquier. Clémentine Célarié se justifie alors : « J’étais avocate avant », lâche-t-elle faisant allusion à son rôle dans la série Lebowitz contre Lebowitz.
« Vous n’avez pas de mémoire. Il ne faut jamais me dire non quand j’ai mes fiches. Madame n’a jamais été flic ? « , s’amuse-t-il avant d’énumérer les nombreux rôle de flic incarnée par l’actrice. Et Laurent Ruquier de tacler: « Ils sont quand même terribles les comédiens, leur truc c’est de dire ‘non’ à l’interviewer » lance-t-il.
THL
Source: Lire L’Article Complet