Célébrités

Laurent Ournac se prend pour Rocky et reçoit un violent coup en plein visage

Laurent Ournac a voulu jouer au boxeur pour amuser ses internautes sur Instagram. Malheureusement pour l’acteur de Camping Paradis, ça a mal fini pour lui !

Laurent Ournac

C’est ce qui s’appelle une story percutante ! Depuis quelques semaines, Laurent Ournac a débuté les tournages de la prochaine saison de Camping Paradis. Un événement qu’il avait annoncé à ses internautes sur son compte Instagram. “Ça tourne ! Nouvelle saison, nouveaux épisodes et le plaisir de jouer ensemble.
15 ans que j’ai tourné le 1er épisode de cette série, et nous sommes là, toujours. Grâce à vous“, avait-il écrit sur le réseau social, le 6 mai dernier, tout en postant une photo avec ses camarades de jeu. Près d’un mois plus tard, le comédien de 41 ans est encore et toujours dans les studios de la série où il incarne le personnage de Tom Delorme, le propriétaire et directeur du célèbre camping de TF1.

En pleine face !

Entre ses nombreuses scènes, Laurent Ournac adore donner de ses nouvelles à son public et lui faire découvrir l’envers du décor de Camping Paradis. Et pour amuser ses internautes, l’ancien animateur de Danse avec les stars s’est pris pour Rocky Balboa le temps d’une vidéo pour sa story Instagram. Sur le son du titre Eye of the Tiger, tirée de la bande originale de la célèbre saga de Sylvester Stallone, le compagnon de Ludivine a voulu faire le malin en frappant dans un punching-ball. Malheureusement, l’accident est très vite arrivé et le petit sac de frappe lui a rebondi en pleine figure. Un choc violent auquel il ne s’attendait pas du tout et qui lui a fait bien mal au nez.

Que les fans se rassurent, ce petit incident n’a pas mené Laurent Ournac à l’hôpital. Dès le lendemain, l’acteur était même dans un avion pour rentrer à Paris. Tout est bien qui finit bien !

Source: Lire L’Article Complet