Accueil » Célébrités »
Laurent Gerra : ses rares confidences sur sa fille née en août dernier
Dans une interview accordée à Télé 7 jours, Laurent Gerra, devenu papa pour la première fois en août dernier, a fait de rares confidences sur la paternité et sur les moments passés avec sa fille pendant le deuxième confinement.
Laurent Gerra
Depuis plus de dix ans, Laurent Gerra file le parfait amour avec Christelle Bardet. Et tout a commencé… grâce à Michel Drucker. En effet, c’est sur le tournage de l’émission Tenue de soirée, en 2010, que l’humoriste – qui a auparavant été en couple avec Virginie Lemoine, Mathilde Seigner et Linda Lemay – et l’attachée de presse se sont rencontrés, comme l’a dévoilé Michel Drucker en personne sur le plateau de Vivement dimanche. « À une époque, vous vous occupiez de la presse magazine dans le secteur médical. Et un jour, c’était à Nantes, on présentait une émission qui s’appelait Tenue de soirée. Vous étiez là. Et arrive Laurent Gerra, qu’on ne présente plus« , a raconté le présentateur. Ajoutant : « Vous l’avez rencontré et vous ne vous êtes jamais quitté depuis« . Et ils ont même concrétisé leur amour : ils ne sont désormais plus deux, mais trois.
Laurent Gerra a profité du confinement pour pouponner sa fille
En août dernier, Christelle Bardet a donné naissance au premier enfant de Laurent Gerra. Une petite fille qu’ils ont prénommée Célestine. « L’enfant, qui pesait 2,4 kg à la naissance, est venue au monde avec une quinzaine de jours d’avance sur le calendrier », précisait le journal local Le Progrès après la naissance du bébé. Bébé dont Laurent Gerra a pu profiter des premiers jours, des premières semaines et des premiers mois… grâce à la pandémie. Les salles de spectacles étant fermées, l’humoriste avait plus de temps libre que d’habitude pour pouponner sa fille. C’est ce que l’homme de 53 ans a expliqué dans une interview accordée à Télé 7 jours, faisant de rares confidences sur la paternité. La crise sanitaire « a fait qu’[il] a pu s’en occuper et bien en profiter », a-t-il déclaré. Il y en a au moins un qui en a profité.
Source: Lire L’Article Complet