Célébrités

Laurent et Maud ("L'amour est dans le pré 2019") annoncent une très bonne nouvelle !

Révélés dans la 14e saison de L’amour est dans le pré, diffusée en 2019, Laurent et Maud ont annoncé une très bonne nouvelle sur Instagram, mercredi 18 novembre 2020.

Restez informée

Tout est bien qui finit bien pour Laurent et Maud, couple emblématique de la 14e saison de L’amour est dans le pré. Mardi 11 août 2020, les tourtereaux ont lancé un appel à l’aide sur les réseaux sociaux. Endettés à cause de “mauvais choix” faits dans le passé et de l’épidémie de coronavirus, l’éleveur de vaches et sa compagne ont ouvert une cagnotte en ligne dans l’espoir de pouvoir sauver leur ferme. “Nous voulons continuer la tête haute et ne pas baisser les bras. L’argent récolté servira à rembourser les dettes et recommencer de bon pied“, pouvait-on lire sur leur page Leetchi, intitulée “Sauvons la ferme de Lôlô“.

“Nous allons bien et la ferme aussi”

Trois mois plus tard, Laurent et Maud ont fait part d’une très bonne nouvelle. Mercredi 18 novembre 2020, le couple a annoncé avoir récolté près de 51.000 euros. “Grâce à vous, on a réussi à payer certains fournisseurs, mais aussi à créer des échéanciers avec d’autres, parce qu’on n’a pas pu tout rembourser. Mais on a quand même remboursé une bonne partie“, a déclaré la Suissesse de 37 ans dans une vidéo publiée sur Instagram. “C’est grâce à vous ! […] On va travailler dur pour continuer, que vous soyez fiers de nous, je tiens à vous le dire“, a ajouté l’agriculteur de 41 ans.

Nous allons bien et la ferme aussi. Elle n’est pas totalement sauvée, mais nous continuons de travailler et d’étudier pour l’améliorer encore et toujours. Nous sortons la tête de l’eau et nous ferons tout pour garder le cap“, ont précisé Laurent et Maud en légende de leur publication. Les deux amoureux sont d’ailleurs débordés. “Nous ne sommes pas très présents sur Instagram. Nous finissons les travaux des champs. Il sera compliqué de faire tout ce que nous avons prévu, alors nous commençons par l’essentiel. Nous nous préparons pour les futures naissances.” Des nouvelles qui devraient rassurer celles et ceux qui les suivent depuis leur coup de foudre.

https://www.instagram.com/p/CHvdXyWKbwS/

A post shared by Maud et Laurent adp 14 (@la_maud_est_dans_l_pre)

Source: Lire L’Article Complet