Accueil » Célébrités »
Laurent Delahousse : cette énorme bourde dans 20h30 le dimanche
En grand professionnel, Laurent Delahousse s’est vite rattrapé !
Laurent Delahousse manifestait récemment son affection pour Camille Lellouche et Diam’s. Le présentateur du JT de France 2 est un grand fan. Le compagnon de la sublime Alice Taglioni, qui a perdu son animal de compagnie, révèle qu’il apprécie autant Camille que Diam’s.
Sur le plateau de 20h30 le dimanche, le principal intéressé n’hésite d’ailleurs pas à inviter des stars de la scène hip-hop comme Gims, Aya Nakamura et Dadju. Ce dernier lui avait même permis d’enregistrer un record d’audiences.
Hier soir, dimanche 21 février, il s’est vite rattrapé après une petite bourde. Il recevait Melody Gardot, une grande musicienne américaine passionnée de jazz et de la France où elle s’est d’ailleurs installée. Laurent Delahousse la questionne sur sa relation avec Audrey Hepburn, une légende du cinéma. Mais alors qu’il s’apprête à évoquer l’actrice, l’animateur la confond avec Katharine Hepburn, une autre actrice, avant de se reprendre.
Cette petite erreur est presque passée inaperçue. Il faut dire que les deux actrices oscarisées, font partie des figures emblématiques d’Hollywood. Elles figurent même dans le classement des plus grandes actrices d’Hollywood établi par l’American Film Institute.
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet