Accueil » Célébrités »
Laurent Delahousse a-t-il fait une grosse boulette face à Marion Cotillard ? L’actrice fait les gros yeux !
Invitée le dimanche 29 janvier 2023 dans “20h30 le dimanche”, programme culturel suivant le JT de Laurent Delahousse, Marion Cotillard ne semblait pas très à l’aise… face au ton toujours un brin impulsif du journaliste de France 2. La tête qu’elle fait… interroge la Toile !
Elle incarne Cléopâtre dans Astérix et Obélix : l’empire du milieu, le prochain long-métrage de son ex-compagnon Guillaume Canet, dont la sortie en salle est prévue mercredi 1er février 2023. Marion Cotillard était reçue dimanche 29 janvier sur le plateau du 20h30 le dimanche animé par Laurent Delahousse. Et dès le départ, la belle actrice de 47 ans réagit à la présentation du journaliste ! Ce dernier lance son émission ainsi : “Mais d’abord acte I, 80 films, Oscar, César, Golden Globe…” La caméra se tourne vers Marion Cotillard qui écarquille les yeux, visiblement embarrassée, voire… choquée ! Sa tête, très spéciale à ce moment-là, a immédiatement retenu l’attention des téléspectateurs !
Une drôle de tête qui pourrait bien inspirer internet
Laurent Delahousse, imperturbable continue sur sa lancée : “… le cinéma comme une exploration de l’âme humaine, bonsoir Marion Cotillard”. Celle-ci, comme prise au dépourvu, fait bonne figure mais trouve difficilement ses mots. Elle dresse un portrait confus de la figure historique qu’elle incarne, féministe mais pas trop finalement… Cléopâtre ? Une prostituée qui jouait de ses charmes. Puis l’actrice se perd dans sa propre vision de ce que c’est que d’être… actrice. Un égarement, un dépassement… Etait-elle prête pour cette interview ? Que lui arrive-t-il ?
Ce qui est certain, c’est que la séquence où elle roule les yeux devant la présentation, un peu pompeuse mais à la fois résumant en chiffres ses 30 ans de carrière, va sûrement faire le tour de la Toile. On se souvient du succès très ironique de sa scène finale dans Batman : The Dark Knight Rises, sorti en 2012. Son personnage, Mirande Tate, mourrait d’une telle façon, à en croire les commentaires de l’époque “ridicule” et “ratée”, que cette scène avait été la risée durant quelques mois des internautes, qui n’avait pas manqué de la pasticher… Cela sera-t-il encore le cas avec cette drôle de tête qu’a présenté Marion Cotillard en face de Laurent Delahousse ?
A voir également : “Tenez-vous prêts !” : L’annonce choc de Marion Cotillard sur la Toile !
F.V.
Source: Lire L’Article Complet