Laurent de "L’Amour est dans le pré" pose en maillot de bain avec Céline sa nouvelle chérie : elle a un corps de folie !

Depuis qu’il a rencontré Céline, Laurent de "L’Amour est dans le pré" est sur un petit nuage. Les deux ne cessent de s’afficher complices et amoureux sur Instagram et la dernière publication des tourtereaux a permis de découvrir le corps de folie de la nouvelle muse de l’éleveur de vaches.

Pendant trois ans, Laurent a vécu des moments heureux aux côtés de Maud. En effet, l’agriculteur a rencontré sa muse lors de la 14e saison de L’Amour est dans le pré, en 2019, animée par Karine Le Marchand. Alors que leur amour semblait indéfectible, leur relation a finalement pris fin en septembre 2022.

Le 31 juillet 2023, l’éleveur de vaches s’est confié à cœur ouvert à propos de cette séparation difficile qui l’a profondément affecté. « Quand elle est partie, je suis vraiment tombé très bas. Ma vie personnelle était détruite, et je me sentais incapable de me reconstruire, de regagner confiance en moi », a-t-il admis. Le lundi 8 août, Laurent a fait une révélation déchirante à l’occasion du numéro spécial Que sont-ils devenus. Dans cet épisode, en face de Karine Le Marchand, il a reconnu que sa rupture avait été si difficile à surmonter qu’il avait envisagé le suicide.

https://www.instagram.com/p/CwNsYCBtQZ6/

Une publication partagée par Laurent (@loloadpsaison14)

A voir également : Jérôme et Lucile (L’Amour est dans le pré) en pleine galère : l’énorme imprévu auquel ils doivent faire face avec leur nouveau-né Adonis

Laurent a pensé au pire…

« Ça a été très difficile de mi-septembre jusqu’à la fin de l’année 2022 », a-t-il confié. « J’avais beau me noyer dans le travail, en rentrant chez moi, je gardais sa photo près de moi. Souvent, je ne dormais plus dans notre chambre parce qu’elle me manquait tellement », a-t-il expliqué avant d’ajouter : « je ne me voyais pas être sans elle. Moi, j’ai eu très peur, je te dis la vérité. J’ai eu vraiment très peur que tu te suicides ».

Mais tout cela est maintenant derrière lui. En effet, Laurent n’est plus un cœur à prendre. Il coule désormais des jours heureux aux côtés de Céline, une auxiliaire de vie en Charente-Maritime. Celle-ci a d’ailleurs forcé le destin. Alors que sa première lettre à Laurent est restée sans réponse, elle a rassemblé son courage pour le rencontrer lors d’un week-end portes ouvertes à la ferme d’une autre ex-participante de l’émission de rencontres de M6, chez Cathy la viticultrice comme le rappelle Femme actuelle.

… mais Céline a sauvé le candidat de « L’Amour est dans le pré »

« Je sentais qu’il fallait que je découvre Céline. On s’est fait la bise en se quittant, et au bout de trois ou quatre jours, on s’est rappelé même si je n’ai pas l’habitude du téléphone. Maintenant, j’appelle en vidéo, je vois ma petite chérie », a-t-il indiqué, heureux de cette rencontre.

Et le bonheur semble être au rendez-vous depuis plusieurs semaines. En effet, le candidat de L’Amour est dans le pré ne cesse d’afficher sa complicité avec sa nouvelle muse sur ses réseaux sociaux. Il y a six jours, les tourtereaux ont même pris la pose sur Instagram alors qu’ils étaient à la plage. L’occasion pour les internautes de découvrir la silhouette de rêve de Céline qui est apparue en bikini dans les bras de son homme, les deux riant aux éclats. Une belle histoire est née ! Espérons maintenant qu’elle puisse perdurer encore longtemps !

R.F

Source: Lire L’Article Complet