Laurence Boccolini : un nouvel homme dans sa vie !

Divorcée depuis quelque temps, l’animatrice des “Enfants de la télé” aurait retrouvé le sourire avec un certain David…

Ce n’est un secret pour personne aujourd’hui. La présentatrice de France 2 n’est plus en couple avec Mickaël Fakaïlo, dauphin de Mister Tahiti 2002. Divorcée du mannequin originaire de Polynésie auquel elle avait uni son destin en 2004, l’animatrice aux commandes des Enfants de la télé est a priori, aujourd’hui à 60 ans, sur le marché des célibataires. Un âge pas franchement évident pour débuter une nouvelle relation amoureuse, même si tout est possible, comme en témoigne le cas de sa consœur Sophie Davant, née elle aussi en 1963, qui roucoule depuis peu dans les bras de William Leymergie.

Mais il semblerait que la maman de Willow, 9 ans, ait elle aussi un nouvel homme dans sa vie ! C’est en effet le cœur battant la chamade qu’elle le rejoindrait dans sa tanière de la rue du Champ-de-Mars dans le VIIe arrondissement de la capitale. Là, plus complices que jamais, ils élaboreraient tous deux des projets d’avenir avec la Tour Eiffel en ligne de mire. Ce monsieur solide, sur qui elle peut compter, n’est néanmoins pas du genre à avoir une seule femme dans sa vie. Visiblement, ce David Subtil ne s’entoure que de femmes ravissantes, des actrices pour la plupart dont la comédienne Fabienne Babe. Mais, pas jalouse pour deux sous, Laurence serait prête à tolérer la présence de toutes ces rivales qui, elle ne le sait que trop bien, rendent, elles aussi, visite à David dans son antre du quartier du Gros-Caillou.

©Giancarlo Gorassini/Bestimage

Qu’importe ! Sur un simple coup de fil de David, elle est prête à faire ses bagages ! Laurence rêverait, par exemple, se retrouver au domaine de Miremer, à La Garde-Freinet, dans le Var, un endroit paradisiaque qui offre une vue imprenable sur le massif des Maures et où est tournée la série de TF1 Camping Paradis.

Décrocher la lune

L’animatrice a bien failli s’y rendre à deux reprises, mais son agenda l’a forcée à décliner – à contrecœur – l’invitation. Il n’est cependant jamais trop tard pour réinventer sa vie, pour celle qui aimerait tant rejouer la comédie après avoir obtenu quelques rôles dans des fictions où elle s’est montrée très convaincante. « Par le passé, j’ai dû refuser deux fois Camping Paradis à cause de mon emploi du temps chargé, a-t-elle regretté dans Télé-Loisirs. Les enregistrements deTout le monde veut prendre sa placeétaient en même temps que les tournages de cette fiction. Maintenant, j’ai enfin un agent, donc je sais que ça va venir. »

Cet agent qui ne demande qu’à décrocher la lune pour la talentueuse Laurence n’est autre que ce fameux David Subtil ! À la tête de l’agence artistique Aléo, il pourvoit, en tout bien tout honneur bien sûr, à la carrière de nombreuses comédiennes. « J’adorerais jouer dans La Stagiaire sur France 3. J’aime aussi les fictions policières. Je suis ouverte à tous les rôles. J’ai bien été pompier dans Mongeville… », a déclaré l’ancienne présentatrice du Maillon faible. Nul doute que ce David Subtil saura lui décrocher très bientôt le rôle de ses rêves…

Valérie EDMOND

Source: Lire L’Article Complet