Laurence Boccolini : que devient son mari et ex-mister Tahiti, Mickaël Fakaïlo ?

Le 31 juillet 2004, Laurence Boccolini et Mickaël Fakaïlo se disaient ‘oui’ pour la vie. 17 ans plus tard, la star de l’émission Le Maillon Faible, qui célèbre ses 58 ans ce samedi 8 mai, et l’ex-mister Tahiti sont toujours unis, loin des projecteurs.

A propos de


  1. Laurence Boccolini


  2. Mickaël Fakaïlo

L’amour fou loin des médias. Laurence Boccolini est l’une des animatrices les plus célèbres du paysage audiovisuel français. Connue pour être la présentatrice de l’émission Le Maillon Faible, elle a également présenté le concours Mister France, où elle a rencontré l’homme qui partage sa vie depuis 2004, Mickaël Fakaïlo. Le jeune homme sacré deuxième dauphin et l’animatrice de vingt ans son aînée, née ce samedi 8 mai, entament une relation, puis scellent leur amour.

Très discrète sur sa vie privée, Laurence Boccolini parle très rarement dans les médias de son époux et de leur fille prénommée Willow. C’est dans un entretien accordé à Télé-Loisirs en 2017 qu’elle confiait que « même s’il reste le dauphin de Mister France, mon mari a un peu changé, et on ne le reconnaît pas. Il travaille, je ne vous dirai pas où, et on lui fout une paix royale. » Puis ce n’est seulement que le 5 janvier 2020 que l’animatrice a de nouveau évoqué sa vie privée face à un internaute un peu trop curieux qu’il lui demandait pourquoi elle ne montrait jamais son compagnon. La réponse est simple : « Vous avez vu des photos de mon mariage en 2004 oui, et plus rien. Jamais. Car c’est notre histoire et SON histoire et c’était le deal : vous nous avez vu, vous ne nous verrez plus. » L’expression vivons cachés vivons heureux prend tout son sens.

https://www.instagram.com/p/CEqdwMSI4K3/

A post shared by laurence boccolini (@lolobocco)

Maman à 50 ans

L’un des seuls sujets où Laurence Boccolini accepte de s’épancher, c’est sur son long combat pour devenir maman. En 2008, elle partage son parcours – tentatives de FIV, traitements hormonaux épuisants et douloureux, les échecs – dans un livre bouleversant intitulé Puisque les cigognes ont perdu mon adresse. Lors d’un entretien accordé à Gala, l’épouse de l’ex-mister Tahiti avait expliqué qu’il était inconcevable pour elle de ne pas avoir d’enfants. Mais le miracle fini par se produire, l’animatrice devient maman d’une petite Willow en 2013. Une famille plus que comblée.

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet