Célébrités

Laurence Boccolini : insultée « à longueur de journée », elle pousse un énorme coup de gueule contre Facebook

Laurence Boccolini est au coeur d’une immense arnaque sur Facebook. Insultée à cause de malfaiteurs qui utilisent son image pour vendre des produits minceur, l’animatrice a fait une mise au point et s’en est prise ouvertement au réseau social dirigé par Mark Zuckerberg.

Laurence Boccolini

Mark Zuckerberg

La coupe est pleine pour Laurence Boccolini qui reçoit chaque jour les mêmes messages de la part d’internautes en colère. La présentatrice qui a récemment captivé les téléspectateurs de TF1 en animant Le grand concours des animateurs a beaucoup de fans. C’est certainement la raison qui a poussé des arnaqueurs à utiliser son image pour vendre des produits miracles. Régulièrement, l’animatrice dénonce sur Instagram ces fausses publicités qui la prennent en exemple. Cela fait déjà plusieurs années que Laurence Boccolini se bat en vain pour tenter de stopper les responsables, qui sévissent sur Facebook. Devant l’inaction du réseau social, la maman de Willow a décidé de pousser un coup de gueule sur Instagram.

Mardi 30 juin, Laurence Boccolini a posté une capture d’écran d’un message qu’elle a reçu : « Honte à vous, madame, de faire autant de publicités mensongères ! Je vous plains… j’ai même pitié des arnaqueurs comme vous ! » Dans la légende qui accompagne l’image, la star de TF1 a dévoilé son calvaire : « Je me fais insulter, critiquer et accuser de faire de la pub pour des produits miracles à longueur de journée. Merci Facebook France qui renvoie la balle à sa maison mère en Irlande en fait tout le monde s’en fout. Pendant ce temps les gens sont arnaqués de 198 euros uniquement sur leur naïveté. Je passe mes journées à leur répondre que je n’y suis pour rien ».

Laurence Boccolini menace d’attaquer Facebook

Pour Laurence Boccolini, c’est à Facebook de faire quelque chose. Malheureusement, le réseau social de Mark Zuckerberg ne semble pas disposé à lever le petit doigt. Les signalements ne servant à rien, la star de TF1 est bien décidée à aller plus loin : « Mais de qui se fout vraiment Facebook ? Ils sont les supports de ces arnaques et sont donc responsables EUX et pas moi ou tous ces gens connus qui se font voler leur image. Bref ça sent l’assignation… Les tribunaux EUX peut être arriveront à protéger les utilisateurs de Facebook et à demander à ce support de mettre un peu d’ordre dans ce trop long jeu de cache-cache…C’est une honte absolue ». En conclusion de son post, l’animatrice lance : « Ça fait des années que j’encaisse maintenant je vais attaquer… »

View this post on Instagram

je me fais insulter, critiquer et accuser de faire de la pub pour des produits miracles à longueur de journée. Merci facebook france qui renvoie la balle à sa maison mère en irlande en fait tout le monde s’en fout. Pendant ce temps les gens sont arnaqués de 198 euros uniquement sur leur naïveté. Je passe mes journées à leur répondre que je n’y suis pour rien. je reçois des messages d’utilisateurs de facebook me disant qu’ils essayent de SIGNALER ces arnaques mais que @facebook leur dit : trop de signalements vous n’avez qu’à bloquer! 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬 Mais de qui se fout vraiment @facebook ???????? Ils sont les supports de ces arnaques et sont donc responsables EUX et pas moi ou tous ces gens connus qui se font voler leur image. Bref ça sent l’assignation… Les tribunaux EUX peut être arriveront à protéger les utilisateurs de facebook et à demander à ce support de mettre un peu d’ordre dans ce long trop trop long jeu de cache-cache…C’est une honte absolue. Et ras le bol que @facebook joue les victimes. Il va vraiment falloir prendre vos responsabilités ça fait des années que j’encaisse maintenant je vais attaquer… #colere #raslebol #vol #image #integrité #stop #agir

A post shared by laurence boccolini (@lolobocco) on

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet