Laure (Mariés au premier regard) surprise de sa grossesse : « Même la gynéco ne comprend pas ! »

C’est totalement inédit dans l’émission ! Tombés amoureux devant les caméras de « Mariés au premier regard » sur M6, Laure et Matthieu attendent un enfant quelques mois après s’être dit oui. Une grande surprise pour les futurs parents.

Ils n’arrivaient pas à y croire. En couple depuis le tournage de « Mariés au premier regard », Laure et Matthieu attendent déjà un heureux évènement avec la future arrivée d’une petite fille. Une grossesse totalement inattendue pour l’entrepreneuse de 32 ans : « J’étais seule depuis longtemps donc je ne prenais plus de moyen de contraception, confie-t-elle dans le Buzz TV du Figaro. Quand on vous annonce que vous allez vous marier, ce n’est pas la première chose à laquelle vous pensez. Matthieu était au courant, on faisait attention. Et c’est arrivé hors cycle, de manière improbable. Même la gynéco ne comprend pas, la date de conception n’est pas logique !« .

De quoi encore renforcer la complicité entre Laure et Matthieu, dont la compatibilité était de 79%. « Cette grossesse nous a encore plus rapprochés, assure-t-elle. La réaction de Matthieu m’a confirmé qu’il était l’homme qu’il me fallait« , explique la future maman qui a trouvé « en deux minutes » le prénom de l’enfant avec le cordiste de 33 ans.

« Ce n’était pas une échographie »

Ensemble, ils ont également dû garder le secret pour éviter que l’information ne fuite. Ce qui n’a pas été facile pour Laure : « Je n’étais pas du tout à l’aise pour sortir, je ne voulais pas que les gens le voient et c’était difficile à vivre. J’avais hâte de pouvoir en parler. J’ai l’impression que ma grossesse débute vraiment maintenant. »

La production avait notamment diffusé des images d’une échographie en teaser. Une vidéo « qui n’aurait pas dû sortir«  et sur laquelle Laure fait une mise au point : « Ce n’était pas une échographie, c’est ça qui est horrible (…) Ce qu’on entend, c’est le doppler, un petit appareil pour écouter le cœur du bébé. Nous étions à domicile, chez Matthieu. On n’y connaissait rien et ce qu’on entend c’est mon battement de cœur à moi ! (…) Nous sommes un peu naïfs, nous avons diffusé cette vidéo-là en premier sur un groupe WhatsApp qu’on partage avec les candidats et des personnes de la production et, finalement, c’est sorti« , explique-t-elle.

Crédits photos : Capture M6

Source: Lire L’Article Complet