Accueil » Célébrités »
Laure Manaudou maman : la championne de natation dévoile un moment intime avec son bébé
Laure Manaudou a donné naissance à son troisième enfant en janvier dernier. Un petit garçon est venu agrandir la tribu déjà composée de Manon et de Lou. En ce mercredi 14 avril, la star des bassins a tenu à partager un moment très tendre avec sa communauté : celui où elle allaite son bébé…
Laure Manaudou
Jérémy Frérot
En couple depuis plusieurs années, Laure Manaudou et Jérémy Frérot se sont dit « oui » en mai 2018 dans le bassin d’Arcachon, où le chanteur a grandi et où le couple vit avec leurs deux enfants, deux garçons, et Manon, la fille que Laure Manaudou a eue de sa relation passée avec Frédérick Bousquet. Mais l’arrivée de ce troisième enfant a été révélée par le papa, Jérémy Frérot, un peu sans le vouloir ! Sans l’annoncer officiellement, le chanteur avait fait une petite bourde, en novembre dernier, quand Vincent Cerutti, l’animateur de l’émission Radio Réveil sur M Radio lui avait posé une question sur sa paternité. « Heeeuu, quand est-ce que c’est prévu… Bah là, bientôt ! Au bout du troisième, on ne sait plus quand est-ce que ça va arriver », avait alors tenté d’esquiver le beau brun de 31 ans. Pas manqué, à peine deux mois après, sa naïade préférée mettait au monde leur deuxième petit boy au sein même de leur domicile !
Depuis la sœur de Florent Manaudou est restée très discrète sur ce bébé, dont le prénom est toujours tenu secret. En revanche, la jolie nageuse est restée proche de ses fans et n’a jamais hésité à jouer la carte de la sincérité. « Le post partum d’un troisième, c’est encore plus difficile… Ne croyez pas que c’est plus facile chez les autres », écrivait-elle sur son compte Instagram il y a quelques semaines. En ce mercredi 14 avril, la jolie maman de 34 ans a de nouveau communiqué sur sa maternité, en postant deux adorables clichés !
Ses deux fils
En story sur Instagram, Laure Manaudou a dévoilé un joli avant bras potelé qui semble appartenir à son fils Lou, âgé de 3 ans. On y découvre le petit bout de chou avec un tatouage (comme maman !) éphémère où il est inscrit « milk first ! », soit « du lait d’abord! ». Et pour cause : le cliché suivant nous permet de découvrir la nageuse dans un moment tendresse avec son dernier né, allaité au sein. Laure Manaudou est vêtue d’un T-Shirt de la marque dont les mamans stars raffolent, Tajine Banane, marque française de vêtements conçus pour l’allaitement. La jeune maman semble au mieux de sa forme entourée de tous ses petits amours !
Source: Lire L’Article Complet