Accueil » Célébrités »
Laure (Koh-Lanta, Les Armes Secrètes) : un hater s’attaque à l’un de ses proches, elle explose
En trahissant Candice avec sa camarade Maxine, Laure s’est attirée les foudres d’une partie des téléspectateurs de Koh-Lanta, Les Armes Secrètes. Si elle encaisse les critiques, elle n’a en revanche pas supporté qu’on attaque gratuitement un de ses proches.
C’est une trahison qui ne passe pas. Dans le numéro de Koh-Lanta, Les Armes Secrètes diffusé le 2 avril dernier, Candice a fait l’erreur d’accorder sa confiance à Laure et Maxine. L’experte en survie avait trouvé un collier d’immunité et partagé l’information avec les deux jeunes femmes, espérant pouvoir former une alliance avec elle. Mais Laure et Maxine ont fomenté un coup en douce : elles ont fait croire à Candice qu’elle ne risquait rien au conseil afin qu’elle ne sorte pas son collier. Naïve, la jeune femme s’est fait avoir et Denis Brogniart a éteint son flambeau. Cette élimination a ulcéré une partie du public. Dorian, ancien candidat des 4 Terres, a confié sur Instagram qu’il avait été « vraiment choqué », mais qu’il comprenait le geste de Maxine et Laure : « A partir du moment où elle fait l’erreur de dévoiler son collier, forcément que la stratégie était de bluffer pour la faire sortir. En vrai, ce n’est pas forcément beau, mais c’est clairement bien joué. Et elles n’en sont pas forcément fières ». D’autres se sont montrés bien moins compréhensifs.
Laure s’indigne contre un détracteur qui va trop loin
Sur Twitter et instagram, des dizaines de messages ont pris pour cible les deux aventurières avec des termes souvent très insultants. Mais Maxine a pleinement assumé son geste dans Télé Star : « Je n’avais pas spécialement d’affinités avec elle, a-t-elle précisé. J’ai été surprise qu’elle tombe aussi facilement dans le panneau. Je n’ai aucun regret d’avoir piégé Candice. Et elle n’aurait pas dû nous parler de ce collier. On n’était pas assez proches ». Jusqu’ici silencieuse, Laure a fini par s’exprimer sur Instagram, piquée au vif par le commentaire de trop.
Dans sa story Instagram, la « mini Hulk » de Koh-Lanta, Les Armes Secrètes a partagé un messagé privé reçu par un de ses proches. Un de ses détracteurs, un certain Vincent, s’est attaqué à un des ses amis ayant les oreilles décollées : « Alors Dumbo, tu dois sûrement entendre à quel point tout le monde critique ta meuf », a écrit le hater, ajoutant des emojis avec un éléphant et des oreilles. Laure s’est mise en colère : « Qu’on s’en prenne à moi c’est une chose, mais qu’on s’en prenne à mes amis en est une autre ! Ça part trop loin, s’est-elle indignée. Vincent, tu devrais avoir honte ! Attaquer sur le physique, franchement c’est petit ». Et que dire du fait de traquer les proches d’une personnalité qu’on déteste ?
Source: Lire L’Article Complet