Laure et Matthieu (Mariés au premier regard) : pourquoi leur histoire d’amour a failli ne jamais voir le jour

Laure et Matthieu auront marqué les téléspectateurs, lors de cette cinquième saison de Mariés au premier regard. Pourtant, ce couple a failli ne jamais exister pour deux raisons bien précises.

Le rideau est tombé, sur la cinquième saison de Mariés au premier regard. Sur les six couples unis par la science, trois ont été présentés comme étant encore ensemble, « plusieurs mois après », lors de la diffusion de l’épisode final, lundi 17 mai. Yannick et Mélina, puis Frédéric et Emeline, ont annoncé leur rupture, dès le lendemain, mardi 18 mai. Finalement, Laure et Matthieu restent les seuls à avoir résisté, lors de cette cinquième saison. Et même plus que ça : l’amour sincère qu’ils semblent se porter a fait d’eux les chouchous des téléspectateurs, et Laure est désormais enceinte. Elle a même annoncé le sexe du bébé, sur Instagram.

Pourtant, les choses avaient démarré timidement, entre eux. Matthieu, complètement stressé le jour du mariage, n’avait pas semblé dans son assiette. Au point de faire douter Laure au moment de dire « oui ». Surtout, pour deux raisons, Laure et Matthieu ont failli ne jamais se rencontrer, et passer à côté d’une très belle histoire d’amour.

« Il n’y a pas de hasard« 

La première raison, c’est Matthieu qui la raconte lors d’une interview accordée à TV Mag, ce mardi 18 mai. Après une première journée de tests, qui doit permettre à la production de Mariés au premier regard de lui trouver quelqu’un de compatible, le jeune homme avait renoncé. « Je me suis dit que ce n’était pas fait pour moi d’effectuer une rencontre de cette manière, de me marier avec une inconnue en impliquant toute ma famille, se souvient-il. Cela avait beaucoup de conséquences. J’ai fini par y retourner pour ne pas avoir de regrets mais j’étais persuadé que ça ne fonctionnerait pas. » Il s’est trompé.

La seconde raison, c’est au tour de Laure de la dévoiler, un peu poussée par nos confrères du Figaro Live. Selon le journaliste en plateau, Matthieu devait se marier… avec une autre candidate, qui s’est finalement désistée ! « Il n’y a pas de hasard, balaie Laure. C’est tout ce qu’il faut se dire. On n’y pense plus. » Le destin…

Source: Lire L’Article Complet