Laure et Matthieu (Mariés au premier regard) : ils révèlent comment après avoir dupé la production, ils ont été démasqués

Laure et Matthieu, les candidats chouchous de la cinquième saison de Mariés au premier regard, ont accordé un entretien à Purepeople ce jeudi 20 mai. S’ils avaient déjà avoué avoir berné la production pour se voir en cachette, ils ont révélé quelle fut la réaction d’M6 lorsqu’ils ont découvert la supercherie !

À l’issue de la diffusion de la cinquième saison de l’émission d’M6 Mariés au premier regard, les candidats Laure et Matthieu demeurent bel et bien le seul couple à toujours être ensemble ! Et mieux encore, les amoureux qui avaient une compatibilité à 79% au début de l’émission, ont annoncé attendre leur premier enfant, une petite fille, pour dans les prochains mois. Tout va pour le mieux donc, pour ces heureux candidats qui ont tout de suite matché ! Pour Purepeople, Laure et Matthieu sont revenus sur leur folle histoire et notamment l’un des épisodes très drôles qu’ils ont dévoilé ! Ils se sont organisés un rendez-vous secret au retour de leur lune de miel et se sont confiés sur leur stratagème et surtout comment la production avait eu vent de leur méfait !

« J’avais proposé à Laure de venir passer le week-end chez moi et les cameramen voulaient absolument filmer, a expliqué Matthieu. Donc j’ai dit à la production que finalement, je ne pouvais pas et qu’on allait reporter. J’ai donc dit au-revoir à Laure et à la production, puis j’ai demandé au taxi de faire le tour du quartier pour venir ensuite récupérer Laure et fuguer tous les deux uniquement« , s’est remémoré le futur papa ! Seulement voilà, la production découvert peu de temps après le pot aux roses !

« La prod’ l’a découvert quand Matthieu est venu chez moi »

Laure a donné son explication sur leur petit stratagème : « Je suis sortie par une deuxième petite porte après et on est passés en taxi devant les caméras et tout. On s’est cachés ». Avant de révéler comment M6 avait par la suite découvert l’arnaque ! « La prod’ l’a découvert quand Matthieu est venu chez moi. Il y avait des photos imprimées et des photos de ce fameux week-end secret. Notre journaliste nous a dit : ‘Ah elle est chouette cette photo, mais c’est le chien de qui ?’ Donc on a été obligés d’avouer« , a poursuivi la jolie blonde.

Malgré tout Matthieu a tenu à l’assurer : la production n’a pas été fâchée bien longtemps : « Au final, ça les a fait plus rire qu’autre chose parce que c’était dans la continuité de notre relation un peu fofolle« , a-t-il conclu !

Source: Lire L’Article Complet