Célébrités

Laura Smet se lance dans la chanson : les internautes adorent son nouveau duo

Samedi 5 septembre 2020, Laura Smet a surpris ses 265.000 abonnés sur Instagram en leur dévoilant son nouveau projet. La fille de Johnny Hallyday a décidé de devenir chanteuse à son tour ! Et ses fans ont été totalement conquis par sa collaboration avec Grand Corps Malade.

  • Laura Smet

C’est une période pleine de nouveautés pour Laura Smet. Après avoir finalement trouvé un accord avec Laeticia Hallyday à propos de l’héritage de Johnny – et bien qu’il reste des choses qu’elle ne pourra jamais pardonner à sa belle-mère– la fille du Taulier a pu aller de l’avant. Et alors qu’elle s’apprête à devenir maman pour la première fois, en octobre 2020, l’actrice de 36 ans continue d’enchaîner les projets artistiques. Dès lundi 31 août, les téléspectateurs de France 2 ont pu découvrir Laura Smet dans la nouvelle série La garçonne. Dans le Paris des Années folles, elle incarne Louise Kerlac, une femme qui se travestit dans le but d’intégrer la police. Un projet dont l’actrice est fière, bien que la série ait semble-t-il dérangé les internautes. Et plus récemment, la fille de Johnny Hallyday a dévoilé un tout nouveau talent.

Laura Smet slame au côté de Grand Corps Malade

Ainsi, on découvre que Laura Smet a décidé de se lancer… dans la chanson ! Alors qu’elle avait jusqu’ici suivi les pas de sa mère, Nathalie Baye, en se tournant vers le cinéma, la comédienne a finalement rejoint Johnny et David Hallyday du côté de la musique. Samedi 5 septembre 2020, Laura Smet a partagé une vidéo avec ses 265.000 abonnés sur Instagram. Il s’agit de son tout premier titre, pour lequel elle a formé un duo avec Grand Corps Malade. La future maman a en effet dévoilé un extrait du morceau Un verre à la main, issu du prochain album du slameur intitulé Mesdames, dont la sortie est prévue pour le 11 septembre. Comme son nom l’indique, celui-ci mettra à l’honneur les femmes de tous horizons. Ainsi, pour sa réalisation, Fabien Marsaud – alias Grand Corps Malade – s’est offert des collaborations avec des voix féminines plus ou moins connues. On retrouvera donc Laura Smet, ainsi que Véronique Sanson, Camille Lellouche, Louane, Suzane, les sœurs violonistes Julie et Camille Berthollet, Alicia, jeune chanteuse, Manon, slameuse de 15 ans, et enfin Amuse-Bouche.

Dans l’extrait, les fans de Laura Smet l’ont découverte en train de slamer. Une première réussie, si l’on en croit les commentaires du post ! Quelle jolie voix Laura ! Félicitations pour cette belle collaboration”, “Votre père doit être fier”, “Génial Laura, tu gères ! J’adore ta voix. Merci à Grand Corps Malade de nous faire ce cadeau pour nous les femmes”, “Bravo Laura, ça fait du bien de vous entendre et de vous avoir vu dans La Garçonne. Le talent est dans vos gènes mais vous restez modeste, nul ne peut le nier”, “Magnifique Laura ! Beaucoup de ton père en toi, très belle voix”, ont écrit les internautes. De quoi combler la chanteuse en devenir.

>>> Découvrez ici l’extrait du clip de Laura Smet et Grand Corps Malade

Source: Lire L’Article Complet