Accueil » Célébrités »
Laura Smet prête à en venir aux mains : la fille de Johnny Hallyday se lâche sur Instagram
Sur Instagram, Laura Smet a laissé éclater sa colère après avoir appris qu’un homme a battu à mort son chiot. De quoi la révolter et laisser sous-entendre qu’elle serait prête à commettre un meurtre pour venger l’animal…
Laura Smet n’est pas du genre à se livrer quotidiennement sur Instagram. Quand elle publie sur le réseau social, c’est le plus souvent pour partager de jolis souvenirs de ses parents, des photos de vacances, des photos pour promouvoir ses projets ou pour s’exprimer sur des sujets qui lui tiennent à cœur. Et c’est justement ce qu’elle vient de faire ce samedi 8 mai 2021.
Après avoir récemment été révoltée par l’affaire George Floyd, l’actrice de 36 ans a laissé éclater sa colère en partageant un article parlant de maltraitance animale. « Paris : un chiot de 8 mois battu à mort par son maître » peut-on voir en titre de l’article. « Le propriétaire du jeune beagle a été placé en garde à vue au commissariat du 15e arrondissement » précise la suite.
De quoi révolter la jeune maman qui n’a pas hésité à expliquer ce qu’elle souhaiterait faire. Laura Smet a en effet relayer le message d’un de ses amis qui dit : « Je me porte volontaire. J’ai les chaînes, les outils, la tronçonneuse… Mon terrain est très grand, personne n’entendra le cas gueuler ». La fille de Johnny Hallyday a d’ailleurs répondu en disant : « Je viens t’aider ».
Il y a quelques mois déjà, la petite sœur de David Hallyday s’indignait déjà contre l’abandon des animaux : « Journée mondiale de la lutte contre l’abandon… il faut que ça s’arrête, aidez-nous svp. Voilà le lien WeTransfer contenant tous les éléments du kit de communication. Voici quelques chiffres-clés essentiels : Depuis le 11 mai (fin du déconfinement), 4210 animaux issus de l’abandon ont été recueillis par la SPA soit 135 NACS, 2978 chats, 1180 chiens, 17 équidés. Ce sont uniquement les chiffres d’abandons directs + provenance fourrière (hors SPA et SPA) », avait-elle déclaré.
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet