Laura Smet plus amoureuse que jamais : sa belle déclaration à son mari

C’est la Saint-Valentin et Laura Smet nage dans le bonheur. Sur son compte Instagram, elle a adressé des mots tendres à son mari Raphaël Lancrey-Javal.

A propos de

  1. Laura Smet

  2. Raphaël Lancrey Javal

Laura Smet est plus amoureuse que jamais et elle le montre. Pour la Saint-Valentin, la fille aînée de Johnny Hallyday a posté une véritable déclaration d’amour à son mari Raphaël Lancrey-Javal sur son compte Instagram. « J’irai au bout du monde avec toi #jet’aime », a-t-elle écrit en dessous du cliché de son époux et père de son premier enfant Léo. De quoi ravir tous les fans de l’actrice qui ont inondé les commentaires de coeurs.

Ensemble depuis 2013, le couple qui s’est discrètement marié en décembre 2018 a toujours été très pudique. Leurs apparitions publiques se font rares. Lors de leur mariage, seuls quelques clichés Instagram avaient filtré par la principale intéressée. La star de cinéma ne s’exprime que très peu sur sa vie sentimentale. Mais ces derniers mois, la sœur de David Hallyday a multiplié les gestes d’amour sur les réseaux sociaux. En décembre elle avait notamment posté la phrase « You smell like love », « Tu sens l’amour ». Destiné à son fils ou à son mari ? Peu importe, l’essentiel c’est qu’elle est entourée d’amour.

https://www.instagram.com/p/CLRT4HZpY7i/

A post shared by Laura Smet (@laura_smet_)

Son fils à l’abri des regards

Avant de devenir maman, Laura Smet a d’abord été belle-mère. En effet, lors de leur rencontre, son amoureux était déjà papa d’un petit garçon, né d’une précédente union. Un job à temps-plein qui l’a surement préparée à devenir maman. « Je pense que plus on est naturel avec un enfant, moins on joue un jeu, plus il est naturel avec vous », avait-elle avoué au micro de France Inter. Bien que pas évidente, la relation avec son beau-fils s’est améliorée avec le temps, comme elle le révélait à Psychologies Magazine en 2017 : « Pour tout vous dire, rentrer ce soir en sachant que je vais retrouver ce p’tit bout me fait du bien. »

Pour le moment, la jeune mère veut garder son fils, né le 7 octobre 2020, à l’abri des regards et des médias. Elle veut protéger sa bulle secrète, et ça lui va bien. Trois ans après la mort de son père et après deux ans de bataille judiciaire avec sa belle-mère, Laeticia Hallyday au sujet de son héritage, il semblerait que Laura Smet ait enfin trouvé de la sérénité. On lui souhaite que ça dure !

Crédits photos : Veeren Ramsamy-Christophe Clovis / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet