Accueil » Célébrités »
Laura Smet : le producteur de la fille de Johnny tué à Gaza
Ce dimanche 12 novembre 2023, Laura Smet a pris ses réseaux sociaux afin d’annoncer la perte d’un être cher. Matan Meir, producteur de la série israélienne "Fauda", a été tué à Gaza.
Le monde du cinéma est en deuil. « Matan Meir, producteur de la série israélienne à succès Fauda, est mort en combattant dans la bande de Gaza », annonçait le compte officiel du show sur X, anciennement Twitter, ce samedi 11 novembre 2023. « Parmi les cinq soldats de Tsahal morts dans les combats, dans le nord de la bande de Gaza, se trouve également le Major Matan Meir, 38 ans, d’Odem, (dans les hauteurs du Golan, près de Masada) qui a été membre des équipes de production des séries Fauda et Tagad », avait également révélé Tsahal dans un communiqué. Une nouvelle qui a eu l’effet d’une bombe.
Depuis le drame, les hommages se multiplient sur la Toile. « Nous apprenons avec un chagrin incommensurable qu’un des membres de notre famille Fauda, Matan Meir, a été tué au combat à Gaza. Matan faisait partie intégrante de l’équipe. pour les quatre saisons de Fauda. Les acteurs et l’équipe ont le cœur brisé par cette perte tragique. Nous souhaitons exprimer nos condoléances à la famille et aux amis de Matan. Qu’il repose en paix », pouvait-on notamment lire sur la page Instagram anglaise de la série.
À voir également : Laura Smet sublime : l’actrice partage une photo dans une audacieuse position et enflamme la Toile !
Laura Smet bouleversée par le décès de Matan Meir
« Ce soir, la famille Fauda a été informée qu’un membre de l’équipe de production de la série, le major Matan Meir, de mémoire bénie, 38 ans, d’Odem, combattant du 697ème bataillon, la 551e Brigade, a été tuée au combat dans le nord de la bande de Gaza », écrivait Avi Issacharoff, le cocréateur de Fauda.
Laura Smet, quant à elle, était tout aussi bouleversée par le décès du producteur. Ce dimanche 12 novembre 2023, en marge de sa participation à la marche contre l’antisémitisme organisée dans les rues de Paris, la fille de Johnny Hallyday s’est emparée de ses réseaux sociaux afin de rendre hommage à Matan Meir. « R.I.P Matan », a-t-elle indiqué en story tout en partageant la publication de @faudaofficial. Un post poignant qui a probablement suscité de vives réactions auprès des fans du programme qui avait particulièrement apprécié le personnage campé par l’actrice dans la saison 4.
V.B
Source: Lire L’Article Complet