Accueil » Célébrités »
Laura Smet : lassée des restrictions liées au coronavirus, elle pousse un coup de gueule
Devenue maman pour la première fois il y a quelques mois de cela, Laura Smet n’a jamais caché son ras-le-bol vis-à-vis de l’épidémie de coronavirus qui frappe de plein fouet le monde entier depuis un an. Lassée de ne pas pouvoir vivre sa vie comme elle l’entend, la fille de Johnny Hallyday a poussé un coup de gueule sur son compte Instagram.
Une envie de vivre
Depuis près d’un an, la France vit au rythme de l’épidémie de coronavirus : confinement, couvre-feu, restrictions diverses et variées… La vie n’a pas toujours été simple durant les mois passés, et elle ne l’est toujours pas. Comme beaucoup de monde, Laura Smet est lassée de ce quotidien tronqué et de cette impossibilité de vivre simplement sa vie comme elle en a envie. C’est ce message qu’elle a souhaité faire passer via son compte Instagram.
Pour ce faire, la jeune maman a posté une magnifique photo d’elle en noir et blanc. Une photo sur laquelle elle est en train de fumer et qu’elle a légendée ainsi : « Envie de maquillage, de musique, de cinéma, de bruit, de rêve, de sueur, de rire, de fatigue bref de vivre ».
https://www.instagram.com/p/CK8axHJpfem/
Voir cette publication sur Instagram
Un message salué par la majorité de ses abonnés, qui ont souligné aussi combien la photo était belle.
Source: Lire L’Article Complet