Célébrités

Laura Smet (La Garçonne) : qui est son mari Raphaël Lancrey-Javal ?

Cela fait sept ans que Laura Smet partage la vie de Raphaël Lancrey-Javal, un homme d’affaires qui a toujours été là pour elle. A l’occasion de la diffusion de la série événement La Garçonne, Voici.fr revient sur leur belle histoire d’amour.

Laura Smet

Raphaël Lancrey Javal

C’est un projet qui lui tient à cœur. Ce lundi 31 août, France 2 diffusera les premiers épisodes de La Garçonne – une série dans laquelle Laura Smet se glisse notamment dans la peau d’un homme. Un défi de taille pour la comédienne de 36 ans – qui a mis tout en œuvre pour bluffer le réalisateur et les téléspectateurs. Pour apprendre à devenir un homme, elle s’est inspirée de scènes qu’elle prenait plaisir à observer au quotidien. « J’ai surtout regardé les hommes. Mon mec n’en pouvait plus que je les regarde dans la rue ! », a expliqué en riant la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye dans les colonnes de Télé Câble Sat. Pourtant son partenaire à la ville n’a rien à craindre, Laura Smet n’a d’yeux que pour lui.

Laura Smet très amoureuse de Raphaël Lancrey-Javal

Octobre 2017. Deux mois avant de perdre son père et de partager son deuil avec la France entière, Laura Smet s’accordait une bulle de respiration dans le magazine Elle en faisant une bien jolie déclaration d’amour à l’homme qui ne lui a jamais lâché la main depuis – déjà – quelques années : Raphaël Lancrey-Javal. « Je vis avec un homme que j’aime depuis quatre ans et demi, révélait-elle. Je n’ai plus peur du regard des autres, il y a des réalisateurs qui me désirent et que je désire aussi, je trouve des joies là où je ne les attendais pas, comme dans l’écriture ».

Un aveu amoureux qu’elle accompagnait d’un post sur son fil Instagram où nous reconnaissions un couple enlacé sur un dessins et sous lequel la fille de Nathalie Baye écrivait « Dans tes bras. Je t’aime » avec un gros cœur rouge. De Raphaël Lancrey-Javal, nous ne savons que peu de choses. Entrepreneur parisien, ce jeune papa est devenu celui sur qui Laura peut s’appuyer dans la tornade familiale qu’elle subit depuis de longs mois. Père d’un adolescent de 12 ans, Laura a naturellement hérité du rôle de belle-mère : « Cela n’a pas été évident au début, puis c’est devenu très harmonieux et il y a aujourd’hui entre nous une vraie tendresse, confiait Laura dans Psychologies. Pour tout vous dire, rentrer ce soir en sachant que je vais retrouver ce p’tit bout me fait du bien ». La maternité, elle va désormais pouvoir pleinement l’expérimenter.

Près d’un an après avoir épousé religieusement Raphaël – la cérémonie s’est déroulée le 15 juin 2019, date symbolique de l’anniversaire de son père Johnny Hallyday -, Laura Smet attend son premier enfant à 36 ans. Enceinte de sept mois (le bébé est prévu pour l’automne), elle touche enfin du doigt le rêve de devenir maman qu’elle évoquait il y a plusieurs années déjà :« Je veux fonder une famille, déclarait-elle. Ayant grandi jusqu’à 15 ans comme fille unique, je rêve d’une maison pleine d’enfants. » Et c’est plutôt bien parti !

Source: Lire L’Article Complet