Accueil » Célébrités »
Laura Smet, jeune maman face à la crise sanitaire : elle crie son "envie de vivre"
Elle n’en peut plus ! Laura Smet, tout juste maman d’un petit Léo né au mois d’octobre 2020, est fatiguée de la crise sanitaire. Sur son compte Instagram, samedi 6 février 2021, la fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye a fait entendre son envie de retour à la normale. Et elle n’est pas la seule à se plaindre…
- Laura Smet
- Raphaël Lancrey Javal
Le couvre-feu, le port du masque obligatoire, les tests et les distanciations sociales sont des restrictions qui ont bouleversé nos vies. Comme tout le monde, nos amis les peoples n’en peuvent plus de ce rythme ! Samedi 6 février 2021, Laura Smet a dit tout son agacement face à la crise du Covid-19, via un post Instagram. La maman du petit Léo, âgé de quatre mois et fruit de ses amours avec son époux, Raphaël Lancray-Javal, a partagé un cliché d’elle en noir et blanc, cigarette vissée entre les lèvres et regard charbonneux. En légende, la fille du Taulier écrit : « Envie de maquillage, de musique, de cinema, de bruit, de rêve, de sueur, de rire, de fatigue bref de vivre ». Dans l’espace commentaires, les fans de la comédienne acquiescent. « Quelle triste vie ! Oh oui un besoin vital de culture et tout et tout », commente une internaute. « Mais tellement ! La légèreté… la liberté … je t’embrasse », ajoute une autre.
Laura Smet, Kev Adams et Bob Sinclar : les stars disent leur ras-le-bol du virus !
Laura Smet n’en est pas à son premier coup de gueule. La jeune femme de 37 ans s’était amusée de la mise en place du nouveau test anal, en partageant un cliché sur Instagram, arguant que « 2021 ne pourra pas être pire que 2020 ». La fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday est loin d’être la première star à partager son envie de retrouver une vie loin des masques, des vaccins et des angoisses quotidiennes. En effet, le 30 janvier 2021, les humoristes Kev Adams et Gad Elmaleh ont poussé un gros coup de gueule dans les colonnes du Parisien suites aux déclarations du Premier Ministre Jean Castex, concernant la non réouverture des lieux culturels. Ils ont interpellés la ministre de la Santé, Roselyne Bachelot. Kev Adams, apparemment très remonté, a pointé du doigt un gouvernement « pas très responsable ».
Un peu plus récemment, un autre artiste a, lui aussi, tenu à dire son exaspération face à la Covid-19 et aux chamboulements que le virus a causé. C’est le disc jockey français Bob Sinclar ! Connu pour ses tubes World, hold on ou encore Love Generation, Bob Sinclar a trouvé une manière très décalée pour dire son mécontentement face à la crise que nous traversons. L’artiste s’est amusé à reprendre la célèbre chanson de Florent Pagny « Ma liberté de penser » et la transformée en « Ma liberté de danser ». Postée sur Facebook le 4 février 2021, la vidéo, faite maison bien sûr, a fait beaucoup rire les internautes et a été partagée plus de 6 000 fois sur le réseau social. Dans les paroles, Bob Sinclar dénonce les bouleversements causés par l’épidémie du coronavirus avec légèreté : « Y en a ras-le-bol du bal masqué, le monde en devient suicidaire / On est tout juste bons à trimer, comme une rançon une vraie galère ». Vous l’aurez compris, les personnalités sont toutes aussi contrariées que nous le sommes et le clament fort !
Cliquez ici pour découvrir le post de Laura Smet.
Source: Lire L’Article Complet