Célébrités

Laura Smet est "devenue quelqu’un d’autre" grâce à Léo

Laura Smet s’est confiée pour la première fois sur son fils, Léo. Il est la "chose la plus Rock’n’Roll" qu’elle ait faite…

Son fils, sa “plus belle aventure”

A sa naissance, il y a huit mois, j’ai saisi la notion d’amour inconditionnel. Léo me rassure, me comble, me fait grandir, me bouscule“, a-t-elle précisé.

La fille de Johnny, qui a nommé son fils Léo en hommage à son père dont c’est le deuxième prénom, a décidé de prendre un peu de temps loin des plateaux de tournage pour profiter un maximum de son fils:

Il est chose la plus rock’n’roll que j’ait réalisée dans ma vie, mais aussi la plus belle aventure qui me soit arrivée. Avec lui, j’agis à l’instinct. Comme je m’accorde une pause en ce moment, je suis pleinement à ses côtés et enchantée de le voir grandir“.

  • Laura Smet, enceinte, raconte : "Laeticia Hallyday a commis l'irréparable"

    Le cancer, ses sentiments pour son père ou encore sa grossesse qu'elle a officialisée : Laura Smet s'est livrée au micro de RTL. Pour la fille de Johnny, "il n'y aura pas de paix possible" avec Laeticia Hallyday et elle souhaite que sa belle-mère la "laisse tranquille".

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Sa mère, Nathalie Baye, avait récemment déclaré à Gala que Laura Smet était “extrêmement heureuse avec son fils et qu’elle commençait “juste à avoir envie de retrouver les tournages“.

Source: Lire L’Article Complet