Célébrités

Laura Smet devient chanteuse : les internautes sont conquis par sa voix

Laura Smet s’est lancée dans un projet très étonnant. Sur Instagram, l’actrice a dévoilé un premier extrait de sa collaboration avec Grand Corps Malade. Une réussite selon ses fans.

Laura Smet

Grand Corps Malade

Laura Smet est partout et parfois même là où on ne l’attend pas. Lundi 31 août, l’actrice a fait son retour sur le petit écran dans la mini-série La Garçonne sur France 2. De quoi faire la fierté de sa mère, Nathalie Baye, qui lui a adressé un touchant message pour la diffusion des premiers épisodes. Hélas, la fiction qui se déroule dans le Paris des Années Folles n’a pas plu à tout le monde. Entre un vocabulaire inapproprié, de faux raccords et des problèmes de mixage du son, les internautes ont noté plusieurs erreurs de la part des réalisateurs. « Censé se passer dans les années 20 avec du vocabulaire ‘actuel’ ça commence mal question crédibilité », « C’est très mauvais, mal écrit, on n’y croit pas… Des faux raccords de partout ! Mettre autant de fric là dedans est une honte ! », a-t-on pu lire sur Twitter.

Laura Smet en duo avec Grand Corps Malade

Mais Laura Smet a plus d’une corde à son arc. À l’approche de la naissance de son premier enfant, la fille de Johnny Hallyday suit les traces de son illustre père. Ce samedi 5 septembre, la future maman a dévoilé un extrait du titre Un verre à la main, issu de l’album Mesdames de Grand Corps Malade, sur Instagram. Pour la toute première fois, les fans de l’actrice ont pu l’entendre slamer. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont été séduits. « Quelle jolie voix Laura ! Félicitations pour cette belle collaboration », « Génial Laura, tu gères ! J’adore ta voix. Merci à Grand Corps Malade de nous faire ce cadeau pour nous les femmes », « Bravo Laura, ça fait du bien de vous entendre et de vous avoir vu dans La Garçonne. Le talent est dans vos gènes mais vous restez modeste, nul ne peut le nier », « Magnifique Laura ! Beaucoup de ton père en toi, très belle voix », « Votre père doit être fier », peut-on lire dans les commentaires. Rendez-vous le vendredi 11 septembre pour découvrir cette collaboration dans son intégralité.


Source: Lire L’Article Complet