Célébrités

Laura Smet bientôt maman : elle évoque le moment où elle a appris qu'elle était enceinte

À l’occasion du lancement de la mini-série La Garçonne, Laura Smet a accordé quelques confidences sur sa grossesse à Télé Star. L’actrice a notamment révélé à quel moment elle a appris qu’elle était enceinte.

Laura Smet

Après plus de deux ans de bataille judiciaire autour du testament de Johnny Hallyday, Laura Smet renoue enfin avec le bonheur. Lundi 31 août, la comédienne fera son retour sur le petit écran dans la mini-série La Garçonne, diffusée sur France 2. Dans cette fiction réalisé par Paolo Barzman la fille de Nathalie Baye prête ses traits à Louise Kerlac, une jeune femme qui prend l’identité de son frère pour intégrer la police et enquêter sur un meurtre dont elle a été témoin. Mais c’est loin des caméras et des plateaux de tournage que l’actrice s’apprête à jouer son plus beau rôle.

Comme l’a révélé Voici le 20 mai dernier, Laura Smet est enceinte de son premier enfant, fruit de ses amours avec Raphaël Lancrey-Javal. Un heureux événement que la future maman a officialisé au micro de RTL, après avoir conclu un accord avec Laeticia Hallyday, en juillet. « Je vais devenir maman. J’ai envie d’être sereine. Je n’ai pas envie de me bagarrer plus longtemps que ça, a-t-elle déclaré. Ça ne me regarde pas. Je suis actrice, je réalise des choses. Je n’ai pas du tout envie de passer ma vie à m’occuper de cette histoire qui est quand même sordide. »

Un confinement pas comme les autres

Alors que la naissance de son premier enfant approche à grand pas, Laura Smet vient d’accorder un nouvel entretien à Télé Star. L’occasion de découvrir que l’actrice de 36 ans a vécu le confinement avec sérénité.« C’était très particulier car j’ai appris que j’étais enceinte juste avant. Je suis restée avec mon amoureux et mon beau-fils à la campagne », raconte celle qui a profité de cette période pour travailler sur le scénario de son premier long-métrage. Et de conclure : « Bizarrement, j’ai bien aimé cette période ‘sans cadre’, vivre ce petit répit pour la nature. »

Source: Lire L’Article Complet