Laura Marra (Les Marseillais) : "Mes injections ont migré", elle revient sur son fiasco esthétique

Laura Marra était l’invitée de Touche pas à mon poste ce mercredi 1er mars. La jeune femme a évoqué en toute transparence son fiasco esthétique. 

La chirurgie esthétique chez les candidates de télé-réalité ne choque plus les internautes puisque nombreuses sont celles qui sont passées sur le billard. Il y a notamment Laura Marra, qui s’est fait connaître en participant à la dixième saison des Marseillais sur W9. Le physique de la jeune femme a évolué au fil des mois et c’est en toute transparence qu’elle a évoqué ses regrets ces dernières semaines. Invitée de l’émission Touche pas à mon poste ce mercredi 1er mars, Laura Marra a assuré qu’il s’agissait d’un véritable fiasco. Cyril Hanouna a d’abord diffusé un avant/après de la candidate et celui-ci l’a immédiatement fait réagir. "On dirait que j’ai dix kilos de plus", a-t-elle d’abord affirmé avant de préciser qu’elle s’est fait injecter de l’acide hyaluronique. "Mes injections ont migré et j’ai eu un visage bouffi", a-t-elle déploré. Pour Laura Marra, cette situation était devenue très compliquée. "Je ne me reconnaissais plus dans le miroir et je ne m’en rendais pas compte parce que pour moi les injections, ça permet de t’embellir", a-t-elle reconnu, précisant qu’elle a tout fait enlever.

Laura Marra n’en pouvait plus. Son physique ne lui plaisait pas et se voir à la télévision, dans les différentes émissions, lui a fait comprendre beaucoup de choses. La jeune femme assure qu’il lui arrivait de ne plus se reconnaître du tout. Le 8 février dernier, elle a pris une décision radicale… Celle de faire retirer toutes les injections de son visage. Une expérience qu’elle a partagé avec les internautes et dont elle est très fière. "Je vais enlever toutes les injections de mon visage. Je vais redevenir l’ancienne Laura !", avait-elle affirmé avant d’ajouter : "Je vais avoir recours à une technique qui dissout l’acide hyaluronique du visage". Laura Marra était impatiente de retrouver son visage naturel. "Normalement, quand tu fais des injections, c’est pour te rendre belle. Moi, je me suis amochée", a reconnu la jeune femme avant de poursuivre : "Je vous explique, ça fait bientôt un an que j’ai fait des injections dans les cernes et les sillons. Ça a migré partout sur mon visage… Je suis bouffie". Si elle s’acceptait au départ, Laura Marra déclare qu’elle avait un "visage qui était déjà dessiné en fait. Je n’avais pas besoin de faire des injections". Un changement dont elle est très fière.

Source: Lire L’Article Complet