Accueil » Célébrités »
Laura Lempika maman : Nikola Lozina demande un test de paternité
Il y a quelques semaines, Laura Lempika et Nikola Lozina ont accueilli un petit garçon prénommé Zlatan. Contre toute attente, Nikola Lozina a annoncé sur Snapchat, son désir de demander un test de paternité à sa compagne…
Carnet rose ! Le 11 décembre dernier, Laura Lempika a donné naissance à son premier enfant, fruit de son amour avec Nikola Lozina. « Je vous présente ma raison de vivre Zlatan Lozina est né hier… nous sommes les parents les plus heureux du monde et remercions le ciel pour ce cadeau, notre réussite est là… notre petite famille à nous. Je tiens à remercier mon amour @nikolalozina pour m’avoir soutenue et aidée durant ces derniers jours très éprouvants… ainsi que le personnel hospitalier qui était au top de leur professionnalisme… » écrivait la jolie brune sur Instagram au lendemain de la naissance de son bébé.
Les fans du couple peuvent d’ailleurs découvrir leur quotidien durant la fin de la grossesse de Laura… mais aussi la naissance de Zlatan dans l’émission « Laura + Nikola = Bébé Zlatan » diffusée en exclusivité sur 6Play.
Nikola Lozina doute de sa paternité
Et puisque Laura et Nikola n’ont pas encore dévoilé le visage de leur fils, les fans n’ont pas manqué de leur interroger sur son apparence. Il y a quelques heures, Nikola a donc répondu aux interrogations via Snapchat et a affirmé que son fils ne lui ressemble pas mais qu’il a en revanche les traits de sa maman. De quoi le faire douter sur sa paternité.
« J’ai eu vos commentaires concernant le fait que Zlatan me ressemblait. Visiblement non. Je pense qu’il n’y a pas un pourcent qui pensait qu’il me ressemblait. Donc je commence vraiment à me poser des questions. » a-t-il lancé avant de se tourner vers sa chérie Laura qui était présente à ses côtés. « Je me pose vraiment de grosses questions. Parce qu’il y a plein de montages qui se font du petit et de moi quand j’étais petit et je ne vois aucune ressemblance. Je demande un test de paternité en express. Je pense vraiment qu’il y a une entourloupe là-dessous. Il ne me ressemble pas. » a ajouté avec humour, l’ancien candidat des Princes de l’Amour.
« Il n’a pas tes pieds peut-être ? La couleur des yeux, des jambes super longues. C’est qui ça ? Ce n’est pas moi hein. Il a quand même ton front ! » a alors tenté la jolie brune pour rassurer son chéri.
https://www.instagram.com/p/CI1Ayn5ltAb/
Une publication partagée par Laura Lempika (@lauralempika)
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet