Accueil » Célébrités »
“L’attirance est là” : Julien (L’amour est dans le pré) échange un premier baiser avec Thibault
Julien est un homme heureux et amoureux. Dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 23 octobre sur M6, l’agriculteur a révélé ses sentiments à Thibault. Une tendre déclaration qui s’est conclue par un tendre baiser.
L’heure du choix a sonné pour Julien. Dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 23 octobre sur M6, l’agriculteur a pris sa décision et a décidé de l’annoncer à ses deux prétendants. Après avoir révélé à Bastien qu’il n’était pas l’heureux élu, Julien s’est ensuite entretenu avec Thibault pour lui faire part de l’heureuse nouvelle. Confortablement installé sur une botte de foin, l’éleveur de vaches laitières a déclaré sa flamme à son soupirant, son coup de cœur lors du speed dating. “Pour être très honnête avec toi, j’aimerais bien que tu continues avec moi. (…) Il faut prendre le temps de se connaître. Je ferai tout, si ça marche nous, pour qu’on soit bien. Ça, c’est clair.”, a-t-il d’abord confié à Thibault. Avant de poursuivre : “Si la ferme est trop chronophage, il y a la possibilité de prendre un ouvrier pour dégager du temps. Je sais que ce n’est pas à mon mec de subir mon boulot”. S’il a assuré “avoir grave la trouille” de se lancer dans cette nouvelle vie à deux, Julien est prêt à la vivre auprès de Thibault.
Après un moment de silence, le candidat de 38 ans s’est livré à coeur ouvert. “J’ai grave la trouille moi aussi”, a-t-il révélé sans langue de bois à Julien. Et d’ajouter avec un tendre sourire : “Mais je suis hyper heureux de ce que tu viens de me dire. Je n’attendais que ça, dès le départ.” Comblé par la réponse du rival de Sébastien, l’agriculteur n’a pu s’empêcher de s’approcher de lui pour échanger un premier baiser. “Thibault, c’est mon petit mec, voilà”, a-t-il révélé, avec des étoiles plein les yeux, face aux caméras de la production. Et d’ajouter : “L’attirance est là, l’envie de se connaître est là. On verra.” Heureux de pouvoir commencer ce nouveau chapitre avec Thibault, Julien n’a pu s’empêcher de l’enlacer après leur tête-à-tête. “Les papillons dans le ventre. Si je veux vraiment être 100% honnête, c’est la première fois que ça m’arrive, vraiment.”, a conclu le candidat, très ému. Les deux hommes semblent marcher vers la route de leur bonheur.
>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Julien (L’amour est dans le pré) « heureux » après le départ de Bastien
Après ce moment suspendu, Julien et Thibault ont rejoint Bastien pour lui dire au revoir. S’il a d’abord félicité son rival de continuer l’aventure, il a souhaité revenir sur son face-à-face avec l’agriculteur de 42 ans. « Le feeling ne passait pas non plus pour moi envers Julien », a-t-il déclaré sans langue de bois. Une confidence qui n’a pas tardé à faire sortir de ses gonds l’homme originaire de la région Bourgogne-Franche-Comté. “Je te le dis honnêtement, j’ai l’impression que tu préfères dire ‘Je n’ai pas de feeling avec Julien et je pars la tête haute’ plutôt que de comprendre et accepter le fait que tu ne sois pas le premier de la classe. Tu as le droit d’être déçu mais on ne peut pas gagner tout le temps dans la vie.”
Dès lors, le ton est très vite monté entre les deux hommes. Agacé par l’attitude de Bastien, Julien lui a assuré qu’il était content de son départ. “J’ai explosé, j’ai dit ce que je pensais. Mais aucun regret de l’avoir fait. Pour moi, c’est que du faux”, a-t-il avoué face caméras. Ni une, ni deux, Bastien a préféré quitter l’exploitation. Ce séjour aura définitivement été placé sous haute tension.
Crédits photos : Capture d’écran L’amour est dans le pré – M6
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Julien – L’amour est dans le pré 18
Suivre
Suivi
À découvrir en images
L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.
À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.
Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.
Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.
Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.
Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet