Célébrités

L’argent, un ingrédient cosmétique précieux

Ce métal précieux s’invite dans les cosmétiques made in France, pour le plus grand bonheur de la peau. Doté d’une multitude de vertus, il vous promet d’afficher une mine radieuse.Il était une fois un laboratoire spécialisé dans la cosmétologie moderne, le Laboratoire Bioveneris. Celui-ci travaillait pour des enseignes de prestige du monde entier. Pour elles, il fabriquait des produits cosmétiques efficaces et de qualité. En 2020, ce laboratoire décide de se lancer et de créer sa propre marque. Il met au point une marque innovante, qui utilise des ingrédients rares et précieux et des principes actifs puissants. Dédiée au marché français, elle a été baptisée Mary Ortega et vient de lancer sa première gamme, Gris d’Argent. Une gamme originale et unique, qui utilise des actifs de pointe et des textures ultra sensorielles pour lutter contre tous les signes du vieillissement cutané. Composée de sept soins, elle promet une peau plus lisse, plus jeune et plus lumineuse.

L’argent lutte contre les rides

Utilisé en milieu médical pour favoriser la cicatrisation, l’argent est aussi un ingrédient cosmétique de choix. Sous sa forme active, il est très efficace pour lisser les rides, redonner de la souplesse à la peau et l’aider à gagner en fermeté. D’où l’idée des laboratoires Bioveneris, fabricant de cosmétiques connu dans le monde entier, de créer des produits made in France à base d’argent pur. C’est ainsi qu’est née Mary Ortega. Dans ces soins, cet ingrédient est utilisé sous forme d’éclats d’argent, et associé à l’orchidée et au Coenzyme Q10, pour une action anti-âge complète. Riche en flavonoïdes et polyphénols, cette fleur protège la peau des radicaux libres et aide ainsi à ralentir le vieillissement cutané. Tandis que la Q10, naturellement présente dans le corps, est un actif anti-âge très puissant.

L’argent estompe les taches brunes

L’argent est aussi efficace pour unifier le teint, et réguler la production de mélanine, prévenant ainsi l’apparition des taches brunes. Pour une efficacité optimale, utilisez une formule à appliquer matin et soir, comme le Sérum Précieux, et glissez-la sous votre crème de jour ou de nuit, ou encore mieux, sous le Soin Précieux pour un teint éclatant. Leurs textures, ultra sensorielles, peuvent être utilisées ensemble, pour des résultats encore plus bluffants.

L’argent atténue les imperfections

Réputé pour ses vertus antibactériennes depuis des millénaires, l’argent a fait ses preuves, et il est reconnu dans l’industrie pharmaceutique. Il constitue même une alternative aux antibiotiques. C’est pour les mêmes raisons qu’il est utilisé en cosmétique. Grâce à ses propriétés anti-bactériennes et anti-inflammatoires, il est très efficace pour lutter contre les boutons et imperfections. Si vous êtes sujettes aux petits boutons et à la peau grasse, préférez une texture légère, comme celle du Sérum Précieux, et pensez à appliquer un masque détoxifiant, comme Le Masque Détox, qui combine éclats d’argent pur et argile blanche, pour un super effet peau nette.

Envie de tester les soins Mary Ortega ? Rendez-vous sur le site www.maryortega.com et bénéficiez de -25% et de la livraison offerte avec le code VOICI25.

Source: Lire L’Article Complet