Célébrités

L'annonce totalement surprenante de Cyril Hanouna au sujet de Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron !

L’animateur de TPMP a annoncé que Tiphaine Auzière lui avait accordé une interview exclusive, interview qui sera diffusée ce jeudi 12 septembre, sur C8, dans "Balance ton post !".

C’est du “lourd” a dit Eric Naulleau. Quant à Cyril Hanouna, après avoir fait un gros teasing, il a fini par dévoiler ce jeudi 12 septembre, en direct dans TPMP, le nom de cette personnalité qui a accepté de lui accorder une interview exclusive pour Balance ton post !. 

C’est Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron qui a répondu à de nombreuses questions, notamment concernant les récentes attaques dont sa mère a été victime. 

“Elle nous dira comment elle a vécu tout ce qui s’est passé et pourquoi elle a décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux (…) Merci à elle de nous avoir accordé cette interview !”, a expliqué Cyril.

Après avoir reçu plusieurs politiques dont Marlène Schiappa, secrétaire d’État chargé(e) de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations, le trublion du PAF rêverait aussi et surtout de pouvoir recevoir le président de la République. “C’est mon objectif ! Je lui lance d’ailleurs une invitation dans ‘Balance Ton Post !’, et j’espère avant les européennes”, déclarait-il en janvier dernier au Journal du dimanche

“Ce qui compte, c’est de faire avancer les choses”, confiait alors l’animateur à nos confrères. Et de poursuivre : “Que les Français puissent proposer leurs idées à ceux qui sont en mesure de les mettre en œuvre concrètement, les responsables politiques. Si mes émissions peuvent servir à cela et que les personnes en responsabilité s’en rendent compte, c’est gagné pour tout le monde.”

À voir également : TPMP: un chroniqueur annonce, en direct, qu’il quittera l’émission ! 

Pauline Buissonnet 

Source: Lire L’Article Complet