Accueil » Célébrités »
L’ancienne Miss Univers Olivia Culpo en talons aiguilles et robe TRÈS courte… l'ex de Nick Jonas manque d’en dévoiler un peu trop !
Icône mode de nombreuses jeunes filles et femmes, Olivia Culpo ne manque jamais une occasion de dévoiler de nouvelle pièces plus uniques les unes que les autres. Et sa dernière tenue n’a d’ailleurs pas manqué d’attirer l’attention.
Attention petite culotte ! Élue Miss America puis Miss Univers en 2012, depuis, Olivia Culpo mène une carrière d’actrice, de mannequin, d’influenceuse mode mais aussi business woman. À la tête de 4,8 millions d’abonnés sur Instagram, la jeune femme est devenue un modèle pour les femmes du monde entier et n’hésite pas à prôner la liberté et la sexy attitude.
Fondatrice de quatre entreprises (une marque de vêtements et de masques, une marque de vins et spiritueux, un restaurant, et l’ouverture d’un autre d’ici peu), l’ancienne reine de beauté des USA est une femme très girl power, et on aime ça.
Les tenues courtes ou sexy n’importe où et n’importe quand ? La mannequin dit oui. Et ce 29 mai, Olivia Culpo la d’ailleurs une nouvelle fois prouvé avec une robe chemise blanche ornée de taches rouges, très courte, qu’elle a décidé de porter sans bas. Signée Valentino, cette création met en valeur les longues jambes fines de la jeune femme. Accompagnée d’un sac à main rouge et de talons aiguilles cloutés, Olivia Culpo n’est pas passée inaperçue dans les rues de Los Angeles ce samedi 29 mai à l’heure du brunch.
Très à l’aise, l’actrice s’est tout le même fait surprendre par la petite brise qui s’est engouffrée dans sa chemise, manquant de dévoiler quelques détails des sous-vêtements de cette dernière… Mais pas de panique, Olivia Culpo a su maîtriser la situation !
À voir aussi :
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet