Célébrités

L'ancien président de la République, François Hollande, aurait une liaison secrète avec une danseuse professionnelle et ex d'une star française !

À en croire Voici, l’ancien président de la République François Hollande aurait une liaison avec une danseuse de l’Opéra Garnier.

“Durant le second mandat de Jacques Chirac, Bernadette a parlé dans un livre des infidélités de son mari. Danielle Mitterrand a raconté à plusieurs reprises l’état de son couple. Elle critiquait même la politique étrangère de son mari! (…) Certains ont dit que si toutes les femmes trahies se mettaient à écrire un livre, il n’y aurait bientôt plus de forêts. Mais quelle autre femme a été répudiée en dix-huit mots dictés à l’AFP?”, avait déclaré, furax, Valérie Trierweiler, en 2014, dans un entretien accordé à La Repubblica

“Beaucoup espéraient que j’accepte d’être trahie, répudiée et insultée passivement devant la terre entière. Désolée, je suis une femme libre”, poursuivait la journaliste qui avait réussi à conquérir le coeur de François Hollande, après sa longue romance avec Ségolène Royal. 

La France et le monde entier avaient à l’époque découvert les images du chef de l’Etat se rendant en scooter au domicile d’une certaine Julie Gayet… une actrice avec qui, une fois la rupture avec Valérie officialisée, il a décidé de s’afficher heureux et amoureux. 

Mais à en croire Voici, le prédécesseur d’Emmanuel Macron aurait une nouvelle fois fauté ! Il “multiplierait” depuis septembre, selon nos confrères, les “rendez-vous secrets” avec Juliette Gernez, une danseuse coryphée à l’Opéra Garnier, âgée de 33 ans.

Et cette dernière n’est pas vraiment une inconnue puisqu’elle a déjà partagé la vie d’un certain Elie Semoun. 

https://www.instagram.com/p/B525RwzoyL5/

Une publication partagée par @juliettegernez

À voir également : François Hollande fan de Booba et Kery James ! 

Ashley Martin 

Source: Lire L’Article Complet